Aller au contenu

oral eps lille


angelic

Messages recommandés

au cours de l'exposé, faut il parler de sa pratique personnelle ? merci de me renseigner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier, je n'en ai pas parlé... mais le jury m'en a parlé !!!

Alors il vaut mieux se préparer qq réponses au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est même obligatoire!!! Tout ce que tu as pu voir ou faire pendant tes stages pratiques en EPS doit être utilisé dans ton oral

Dans l'enoncé du sujet ils disent : " au cours de l'exposé, vous indiquerez ce que vous retirez de votre pratique personnelle (pédagogique, sportive, scolaire, associative ou autre...)

Je crois, sans vouloir me vanter B) qu'on ne pouvait pas mieux répondre à ta question!!!

Bon courage ;)

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les sujets on nous parle de pratiques personnelles mais pas seulement sportive , voici un exemple :

"au cours de l'exposé, vous indiquerez ce que vous retirez de votre pratique personnelle (pédagogiqe, sportive, scolaire, associative, autres...) pour vous -meme et votre enseignement"

Je pense que je parlerai de mon expérience en tant qu'animatrice de centre de loisirs, de l'accompagnement scolaire que j'effectue ds une ecole par le biais d'une asso, du stage d'observation que j'ai fait ds des classes et aussi de ma pratique du sport (course à pied, natation, vélo, tout ca pr le plaisir..)

bon courage à tous

sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...