La p'tite chocolatine Posté(e) 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2004 je pense que c la note à l'oral pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
La p'tite chocolatine Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2004 d'ailleurs est-ce qu'il y a des gens qui ont eu le concours avec 6 ou 7 à l'oral pro?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 28 juin 2004 Partager Posté(e) 28 juin 2004 pour l'attribution des postes, c'est l'âge qui entre en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 chouette je suis de novembre 81....j'aurai été dans les plus jeuenes si j'avais pas fait une année de plus pour cause de changment de systeme scolaire....et là, ben y en aura une floppée derreire moi....mais a la base je suis contre le critere de l'age... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piedsrouges Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 mais dans l'EN la pririté va au plus vieux pas au plus jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 ben oui, sacahnt que je suis de 81, peasse avant ceux qui sont de 82, voire 83....mais bien sur apres ceuw qui sont plus vieux....et vu la moyenne d'age des pe2, pe passe apres.....vais revenir dans 20 ans qd j'aurai mes 5 enfants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
senchan Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Purée, je trouve que vous avez quand même eu de bonnes notes à l'écrit! ça commence à me stresser car je pense pas avoir cartonnée aux écrits...du coup je suis triste et démoralisée cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fatima Posté(e) 12 juillet 2004 Partager Posté(e) 12 juillet 2004 108 sur LC appelée le 8 octobre et zil Ca veut dire quoi ZIL? _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés