MarieLucy Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Pour préparer ma classe, je vais beaucoup sur le site cartables.fr mais il va bientot fermer ! Ils ont une grosse banque de fichiers ! Je pensais que l'on pourrait peut être faire ici un peu le même système ?? Sur ce post, nous pourrions mettre en vrac tous nos docs. Si chacun participe, cela pourrait nos aider à passer moins de temps sur toutes nos préparations Est ce que cela vous dit ?? Sachant qu'en cliquant sur le trombone devant le sujet de ce post, nous pouvons avoir accès à toutes les pièces jointes de ce post Je mets un exemple de fichier que je viens de faire, à coller dans le carnet de littérature Outils d\'aide à la mise en place du carnet de littérature.pdf
stl Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Comment ça cartable va fermer ??? +1 ! où as tu eu cette info ??? Merci MarieLucy pour ton fichier, je pense que je vais mettre en place dans ma classe
MarieLucy Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Ben oui, j'ai été aussi super surprise !! Et très déçue !! C'est noté sur la page d'accueil de leur site De rien stl, c'est très sympa à mettre en place
delphine59 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Ben oui, j'ai été aussi super surprise !! Et très déçue !! C'est noté sur la page d'accueil de leur site De rien stl, c'est très sympa à mettre en place Vous parlez de cela: "Ressources pour les maîtres et les parents Après plus de 10 ans de travail intensif sur le net pédagogique, dont presque 9 années consacrées à Cartables.net, nous ressentons le besoin de lever le pied... C'est pourquoi cette rubrique restera en l'état jusqu'à ce qu'elle soit définitivement fermée dans un futur proche." si oui cela ne concerne que la rubrique sus-dénommée! ouf!
MarieLucy Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) 9 septembre 2010 Est ce que par hasard vous aimeriez bien partager vos réunions de parents ?? Je vais bientôt m'y coller et j'avoue que cela me fait peur Merci d'avance
stl Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 je pense que je vais la faire samedi matin (enfin mon brouillon) j'espère penser à le déposer ici tiens , je mets un pense bête ! mais si tu fais une recherche, tu devrais trouver qq ébauches
MarieLucy Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) 9 septembre 2010 Super, merci beaucoup ! Je vais faire des recherches ce week end, j'ai déjà quelques idées mais il faut que je mette ça au clair Je fais ma réunion à la fin du mois
arkana76360 Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Je préparerai ma réunion de parents ce WE, je vous mettrai mon doc ici. Elle est rodée depuis quelques années, a été construite avec l'aide d'une amie conseillère péda et me tiens une bonne heure, mais bon, en même temps, j'arrête pas de faire des digressions et de raconter pleins de trucs ! Bon vendredi, à ce WE
abeauvery Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Je préparerai ma réunion de parents ce WE, je vous mettrai mon doc ici. Elle est rodée depuis quelques années, a été construite avec l'aide d'une amie conseillère péda et me tiens une bonne heure, mais bon, en même temps, j'arrête pas de faire des digressions et de raconter pleins de trucs ! Bon vendredi, à ce WE Bonjour, Ta préparation de réunion m'intéresse... Par ailleurs quelqu'un aurait il un emploi du temps CM2 ? Je viens juste d'être parachutée sur une classe... Merci d'avance !! Aude
Kikie Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Je préparerai ma réunion de parents ce WE, je vous mettrai mon doc ici. Elle est rodée depuis quelques années, a été construite avec l'aide d'une amie conseillère péda et me tiens une bonne heure, mais bon, en même temps, j'arrête pas de faire des digressions et de raconter pleins de trucs ! Bon vendredi, à ce WE Bonjour, Ta préparation de réunion m'intéresse... Par ailleurs quelqu'un aurait il un emploi du temps CM2 ? Je viens juste d'être parachutée sur une classe... Merci d'avance !! Aude Tu peux en trouver un sur mon blog (clique sur le lien dans ma signature) Vous y trouverez d'ailleurs d'autres ressources pour le CM2 !
Messages recommandés