Susie Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Je tente de télécharger les plages audio de l'Académie en ligne du CNED, à cette adresse, et apparemment, quand je clique sur Play, rien ne se passe... Quelqu'un les aurait-il téléchargé et me dépannerait/renseignerait-il ? Par ailleurs, c'est la première fois que je vais fouiller ce site, et si on peut avoir des fichiers sons moins compliqués que sur RealEnglish pour faire écouter à nos petits novices, c'est plutôt chouette... enfin, si ça marche.
martos Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Je tente de télécharger les plages audio de l'Académie en ligne du CNED, à cette adresse, et apparemment, quand je clique sur Play, rien ne se passe... Quelqu'un les aurait-il téléchargé et me dépannerait/renseignerait-il ? Par ailleurs, c'est la première fois que je vais fouiller ce site, et si on peut avoir des fichiers sons moins compliqués que sur RealEnglish pour faire écouter à nos petits novices, c'est plutôt chouette... enfin, si ça marche. je viens d'aller sur ton lien, mais je ne vois pas comment télécharger, j'arrive juste à les lire mais pas à les récupérer, pourtant ça semble effectivement intéressant...merci pour le lien en tout cas.
Mouette29 Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 J'arrive à les lire aussi (la dernière fois que j'ai essayé, ça ne marchait pas) Je ne peux pas les télécharger, mais avec Audacity (logiciel gratuit et simple d'utilisation), on peut enregistrer ce qui passe sur l'ordi !
Messages recommandés