Emilie73 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Je voudrais mettre en place une échelle de comportement dans ma classe. Voici l'explication (ci-joint) qu'en pensez vous ? echelle du comportement.pdf
cecilequipe Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Je voudrais mettre en place une échelle de comportement dans ma classe. Voici l'explication (ci-joint) qu'en pensez vous ? Bonjour ! Je trouve les punitions écrites un peu hard pour les CP !
machicoulis Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Les punitions écrites pour les CP, c'est assez ardu. Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de règles pour des petits, je miserais sur une dizaine grand maximum.
Emilie73 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Je voudrais mettre en place une échelle de comportement dans ma classe. Voici l'explication (ci-joint) qu'en pensez vous ? Bonjour ! Je trouve les punitions écrites un peu hard pour les CP ! CE SONT DES CM1
cecilequipe Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Ah ! il faut revoir ta signature, alors !
Emilie73 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Ah ! il faut revoir ta signature, alors ! oui j'essaye de faire ça
clairette21 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bah moi, j'ai des cycles 3 et je trouve ça pas mal du tout. Cette année je vais utiliser les billets de Charivari.
machicoulis Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bah moi, j'ai des cycles 3 et je trouve ça pas mal du tout. Cette année je vais utiliser les billets de Charivari. Moi aussi, je les ai trouvé super ces billets, ils sont déjà photocopiés et prêt à être distribué. D'ailleurs, j'ai annoncé à un de mes élèves(que j'ai pour la deuxième année) qui parle toujours à tort et à travers que j'avais une surprise pour lui...
azerty Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Tu as écris : Je respecte les adultes. et les enfants entre eux ?ils n'ont pas à se respecter?
Messages recommandés