Aller au contenu

Les oraux à LILLE


natichou

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soho

    10

  • radzi

    8

  • t@nkgirl

    8

  • veronique62

    7

vi j'ai vu ca...mais la course c'est different ils nous voient souffrir...sur une chaise c'est autre chose...ils ne peuvent pas tous nous prendre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaignez vous, au moins vous avez eu des points à votre activité sportive et vous ne partez pas avec un tas de points à rattraper!!!

J'étais tellement nerveuse ce jour là que je suis partie comme une furie ce jour là et résultat des courses (c'est le cas de le dire!!!), crevée au bout d'un tour avec des jambes en bois et une respiration identique à celle de ma vieille bouilloire quand elle m'appelle pour me dire " c'est bon, je suis bouillante ".

Résultat des courses (encore!!) :De mes 10min30 de prévision, je suis passée à 13min07 et me suis vu attribuer un magnifique zéro pour ma remarquable performance! cryin

Qui dis mieux?

Alors par pitié, cessons de nous plaindre (je ne le fais même pas moi même!) et gardons l'espoir!!!

Nath.

PS: pour répondre à t@nkgirl, des jury tordus, tu en trouveras toujours partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu zéro en sport (dispensée), l'handicapé qui savait à peine se déplacer, c'était moi (Lièvin 11h)!!!!

Et pourtant, je suis hyper motivée, ne vous découragez pas !!! Encore 15 jours, voir 3 semaines...

Si j'ai réussi à me remotiver, c'est grace à ce site et notamment à vos encouragements (veronique62 par exemple).

Et puis pourquoi on n'y arriverai pas, il faut y croire jusqu'au bout.

Je reviendrai mardi soir ou mercredi pour vous dire comment ce sont passées les sciences ? (Là, je serais peut-être carrément déprimée...).

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est là pour s'entraider et il ne faut jamais desesperer, et si jamais on ne l'a pas cette année , on peut se dire qu'on aura beaucoup appris de nos erreurs de cette année. Je suis certaine qu'on peut rattraper ce maudit sport <_< à l'oral. Alors on se bouge et on va ouvrir les bouquins au lieu de trainer sur le forum :D

Plein de :wub::wub: a tous et surtout à Betty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels sont les bouquins de derniere minute a bosser a fond ????

IO ????

eps tome 2 ?

docs d'applications ?

methodes et demarches ?

moi je veux bosser mais je ne sais pas quoi en fait !!!!! <_< cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'EPS c'est sur pour moi the Bible is le guide de l'enseignant tome 2 confirmé par le jury du 2000 m , les sciences je pense que le site la main a la pate pour regarder les sequences...mais ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je pensais un peu cela aussi...mais le tome fait 400 pg quand méme !!!!

vous avez des fiches sur les essences et enjeux et pbs et ressources ?

des situations typiques ???

merci beaucoup... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tankgirl si tu suis la "logique " de l'iufm tu révises que natation, psort collectif et athlé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sciences une personne est tombée sur le sujet l'air et on lui a demandé quelle activité ou séance pourrait il mettre en place.

Mon frère élève ingenieur a du intervenir dans une classe de CM1 dans le cadre de la main à la pâte et par moitié de classe ils ont construit une mongolfière avant la construction et l'envol (les enfants ont adorés de voir que les cours et activites partiques ont concretement abouti: l envol de la mongolfiere) ils ont du leur expliqué des themes pas tres evident comme la densite, pourquoi avec un combustible la mongolfiere serait plus legere que l'air... TT c est super bien passé leur prof et le directeur ont ete super content de voir que les enfants participé volontairement ensemble par équipe et apporté leurs points de vue n'hesitant pas a poser des questions le truc positif est la cohésion et le travail en equipe en effet il y a eu deux mongolfiere et les eleves devaient apprendre a faire qqch ens en fonction de leur competence et lacune chaq competence d un eleve compensait les lacunes d un autre. dc positif du cote educatif et du cote humain!!! Je crois qu il ne faut pas hésite a developper de telles idées, en effet bcp de prof apprecie le cote pratique et surout ludique de la main a la pate. Voila Zut a ts les ch'tis et meme les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...