Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un est il convoqué mercredi à lille 3???

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• soho

10

• radzi

8

• t@nkgirl

8

• veronique62

7

Posté(e)

oui moi,10h25 eps et 12h30 histoire,ca va etre speed entre les 2 épreuves,j'espère que je vais pas faire un bug!!!! :D

Posté(e)

ils ont mis trop près t épreuves à mon goût...

moi, EPS à 09h10 et sciences à 13h, mais je ne connais pas lille3... mon cerveau commence à buger j'ai l'impression de ne plus rien emmagasiner ... Est ce votre cas ???

Posté(e) (modifié)

Moi aussi, je suis convoquée mercredi à Lille 3

EPS à 9h35

Sciences à 14h00

Je ne connais pas non plus Lille 3 ( à part la fois où je suis allée passer les ecrits!!)

Catou!

Modifié par Catou
Posté(e)

on se croisera certainement alors... Le pire ça va être d'attendre entre les 2 épreuves...

allez je vais aller revoir l'eps...

je reviens ce soir

bon courage à tous ....

Posté(e)

moi lille3 ca me pose pas de pb j'ai fait 2 ans là-bas donc c déjà un peu de stress en moins!!par contre je flippe trop pourl'eps, je retiens rien de ce que j'apprend,je confond tous:enjeu, ressources....et j'ai pas du tout la "logique" sportive!!!! cryin

Posté(e) (modifié)

Alors Soho, tu peux nous aider...Il y a des panneaux d'indications pour ceux, comme moi, qui n'ont pas le sens de l'orientation???

Une amie m'a dit de me garer sur un petit parking, de passer sur le pont, et que le kino n'est pas loin, c'est ca?

Ne faudrait-il pas mieux y aller en métro?

Catou

Modifié par Catou
Posté(e)

tu viens d'où??c vrai que le metro est rapide et facile(station pont de bois)mais le probleme c qu'il est pas très fiable,les pannes sont assez fréquentes...sino en voiture fo prévoir de l'avance(bcp) si tu pars au heures de pointe,pour se garer y'a pa de pb ya des parking tout autour de la fac

Posté(e)

Quand tu dis beaucoup d'avance c'est combien Soho ? moi je passe à 11h et je viens de Lens ?

Posté(e)

pour 11h tu ne devrais pas avoir de problème,quand je dis heure de pointes c au maximum entre 7h30 et 9h30 où ca bouchonne sur l'entrée de lille

Posté(e)

bonjour,

je reviens de mes oraux de sport et sciences à Lille 3... VERDICT :

en EPS, sujet au choix 1/ natation 2/ danse/expression corporelle, avec 4 espaces délimités : sauter, tourner, perdre l'équilibre et se déplacer au sol... Jury assez froid, mais pas désagréable...

Ma prestation n'était vraiment pas terrible, mais bon...

Sciences : LES MOULINS (cool... :blink: ). différents dessins (j'ai dit schéma, ils m'ont repris, la haine) de moulins à eau, à vent... 1/ quelle utilisation ? 2/ quelles références au programme 3/ construire une séquence autour des moulins...

je crois que tout le monde a eu ce sujet cet après-midi...

j'ai pas trouvé ça très facile mais il faut dire que les sciences sont ma bête noire...

par contre, jury très agréable, leurs questions étaient destinées à aider et non à détruire...

pour info, il y avait cet a-m 45 minutes de retard pour les sciences (j'étais convoquée à 13h30...)

en espérant que ça rassurera certains...

pour moi, encore oral pro lundi 21 et anglais lundi 28... au boulot...

bon courage à tous...

Posté(e)

Qu'est ce que tu as eu en natation ?