ginette95 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 bonsoir je vais faire de l'aide aux devoirs à raison de deux séances par semaine : une heure ou une heure trente je vous sonde pour connaître les tarifs sachant que ça ne sera pas déclaré et que ce n'est pas une famille aux revenus moyens. merci et bonne soirée
ginette95 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 d'autres avis ça parait à la fois cher oui et non..je ne sais pas comment mieux me renseigner
cbelot Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 d'autres avis ça parait à la fois cher oui et non..je ne sais pas comment mieux me renseigner contacte des organismes (Acadomia, Complétude...) et renseigne-toi sur leurs tarifs
coco123 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 15 euros me parait honnête, les organismes type cours de soutien privés demandent entre 30 et 35 euros avec une déduction des impôts de 50% en général...
anthem Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 je demandais que 15 euros entant que non pe (mais ayant de l'expérience) je ne voulais pas trop monter mes prix car je pense que ce n'est pas une famille qui aurait pu payer une boite privée.
Messages recommandés