Aller au contenu

admissibilité chez les mamettes


seleste

Messages recommandés

je suis une mamette de 40ans avec 3 enfants Matthieu 15ans Paul 11 ans et Maxime 5 ans

pour la 2ème fois je ne suis pas admissible à lyon

je voulais savoir le nombre de mamettes admissible ou pas

Personnellement je ne pense pas repasser une 3 ème fois le concours car j'ai l'impression qu'il existe un quotat de mamettes

bon courage pour les oraux aux mamettes admissibles et aux autres aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gourmande

    3

  • greta

    2

  • cougniflette

    2

  • seleste

    2

alors, les mamettes, au départ, ce st des "vieilles", de plus avec svt des loulous à s'occuper et svt aussi des maris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, pas d'accord. Je ne suis pas une mamette mais je pense que chacun à sa place dans ce concours. Ne te décourages pas. Si ce métier est une véritable passion pour toi, tu ne dois pas abandonner. Je sais que ce n'est pas évident. J'ai été non admissible au CAPES l'année dernière. Allez il faut tenir :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Paul, Matthieu et Maxime ont surement confiance en leur maman. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamette de 33 ans bientôt ! avec trois enfants de 3 ans et demie, 5 et 9 ans etd emie,

pas admissible pour la troisième fois sur l'académie de toulouse...

voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamette de 37 ans, 3 enfants, non admissible sur Aix-Marseille à cause des maths :ph34r: Motivée à fond pour 2005 B)

Les autres mamettes, à vous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamettes de 38 ans , 3 loulous de 11 à 4ans1/2 , un mari et un boulot à horaires décalées...

Admissible pour la 1ère tentative.je trouve les oraux éreintants , çà traine en longueur mais ça fait chaud au coeur.

recommencez pour 2005 , les enfants sont hyper fiers de leur maman...C'est ça le bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mamette de 33 ans et boulot à temps complet en même temps que le concours <_< pas encore de loulous mais on y travaille :P

Admissible sur Rouen, les oraux suis en pleins dedans et j'y vais avec ce que je sais et aussi ce que je sais pas ; il faut y croire et c'est le + important ;)

ET SI C'EST PAS BON CETTE ANNEE JE RECOMMENCE EN 2005 :wub: car c'est ce métier que je veux faire et je l'aurais ce foutu concours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamette de presque 40 ans avec trois enfants (10;7;4) admissible versailles: dur dur de s'y remettre mais passionnant. Je peux encore me permettre de préparer le concours l'année prochaine sans travailler (le luxe) et après, j'aviserai....

Bon courage à toutes les mamettes et les autres : je suis convaincue qu'on a toutes nos chances . Dur de se remettre au boulot mais notre expèrience de la vie nous est utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamette de 32 ans. 2 enfants (voir signature).

Cette année j'étais en congé parental mais je n'ai pas réussi à préparer le concours autant que je l'aurais souhaité: écrits uniquement. Je ne travaille les oraux que depuis que je sais que je suis admissible ! Je ne pense pas que cela suffira pour réussir !!!

Si je me plante je reprends le boulot à mi-temps et mon loulou ira chez sa nounou 3 jours par semaine ce qui me laisse une 1/2 journée par semaine pour travailler le concours plus les week-ends... Les soirs je ne les compte même pas car après le boulot, les gosses, le mari je n'ai qu'une envie c'est de DORMIR <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamette de bientôt 37 ans, 3 loustics de 12, 9 et 4 ans !! Non admissible pour la 2ème fois sur l'académie de Lille mais je recommence pour 2005 car déjà qu'en étant assistante d'éducation à temps plein je m'éclate, alors je n'ose pas imaginer quand je serai enseignante :rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...