finou33 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, j'ai une classe de 23 ce2 cm1 (6/17) dans le Lot et Garonne et nous sommes à la recherche de correspondants si possible à l'étranger, pays francophone ou dom tom. Nous pourrions échanger sur nos projets, nos régions et tout ce qui nous tient à coeur. Merci de vos réponses, sophie
moanya Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, j'ai une classe de 23 ce2 cm1 (6/17) dans le Lot et Garonne et nous sommes à la recherche de correspondants si possible à l'étranger, pays francophone ou dom tom. Nous pourrions échanger sur nos projets, nos régions et tout ce qui nous tient à coeur. Merci de vos réponses, sophie bonjour, j'ai moi aussi une classe de 23 ce2-cm1 ( 7 et 16). Notre école est en Basse-Normandie, dans la Manche plus exactement. Si une correspondance t'intéresse, contacte moi à l'adresse suivante : angelina.marie@laposte.net A bientôt j'espère. moanya
christine547 Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, Nous sommes une classe de CE2-CM1 de Picardie (12 ce2 et 8 cm1). Nous cherchons nous aussi des correspondants. Christine547 christinesoufflet@wanadoo.fr
Messages recommandés