ftrifiro Posted September 7, 2010 Posted September 7, 2010 Bonjour, Par académie, les premiers à recevoir leur convocation pourrait l'indiquer dans ce sujet ? Inscrit à Rennes et Créteil, c'est un peu tôt, mais rien reçu à ce jour. Bonne journée.
Fort Posted September 7, 2010 Posted September 7, 2010 Bonjour, Par académie, les premiers à recevoir leur convocation pourrait l'indiquer dans ce sujet ? Inscrit à Rennes et Créteil, c'est un peu tôt, mais rien reçu à ce jour. Bonne journée. Tu vas passer ou le concours à Rennes ou Créteil ?
ftrifiro Posted September 7, 2010 Author Posted September 7, 2010 Je suis inscrit à Rennes en privé, et à Créteil en public en fait. Le choix pour l'instant se porte sur Rennes en privé donc. Mais je réfléchis encore...
pocahantas Posted September 8, 2010 Posted September 8, 2010 Et pour l'académie de Versailles, quelqu'un a t-il déjà reçu sa convocation?
lilounette Posted September 8, 2010 Posted September 8, 2010 idem pour moi aussi à montpellier, reçue vendredi dernier
ftrifiro Posted September 8, 2010 Author Posted September 8, 2010 Créteil et Versailles, convocations à recevoir entre 2 semaines et une semaine avant les épreuves.
Toine08 Posted September 8, 2010 Posted September 8, 2010 Pour Reims, les convocations arrivent sous peu (dixit le rectorat, elles sont en train d'être imprimées)
ftrifiro Posted September 9, 2010 Author Posted September 9, 2010 Réponse du rectorat de Rennes, les convocations partent sous peu. Bonne journée !
Hyuga42 Posted September 10, 2010 Posted September 10, 2010 Je viens de recevoir une convocation pour Limoges externe alors que je n'avais pas confirmé mon inscription.
Recommended Posts