Posté(e) 7 septembre 201015 a Bonjour, Par académie, les premiers à recevoir leur convocation pourrait l'indiquer dans ce sujet ? Inscrit à Rennes et Créteil, c'est un peu tôt, mais rien reçu à ce jour. Bonne journée.
Posté(e) 7 septembre 201015 a Bonjour, Par académie, les premiers à recevoir leur convocation pourrait l'indiquer dans ce sujet ? Inscrit à Rennes et Créteil, c'est un peu tôt, mais rien reçu à ce jour. Bonne journée. Tu vas passer ou le concours à Rennes ou Créteil ?
Posté(e) 7 septembre 201015 a Auteur Je suis inscrit à Rennes en privé, et à Créteil en public en fait. Le choix pour l'instant se porte sur Rennes en privé donc. Mais je réfléchis encore...
Posté(e) 8 septembre 201015 a Et pour l'académie de Versailles, quelqu'un a t-il déjà reçu sa convocation?
Posté(e) 8 septembre 201015 a Auteur Créteil et Versailles, convocations à recevoir entre 2 semaines et une semaine avant les épreuves.
Posté(e) 8 septembre 201015 a Pour Reims, les convocations arrivent sous peu (dixit le rectorat, elles sont en train d'être imprimées)
Posté(e) 9 septembre 201015 a Auteur Réponse du rectorat de Rennes, les convocations partent sous peu. Bonne journée !
Posté(e) 10 septembre 201015 a Je viens de recevoir une convocation pour Limoges externe alors que je n'avais pas confirmé mon inscription.