Posté(e) 15 septembre 201015 a Je fais partie de l'académie de grenoble et je n'ai toujours rien reçu, d'autres personnes sont dans le même cas?
Posté(e) 15 septembre 201015 a Est ce que sur votre convocation concernant l'épreuve du 28 il est mentionné histoire des arts?
Posté(e) 15 septembre 201015 a Rouen reçu ce matin et pas au parc des expos comme d'hab dommage ma voiture savait pourtant y aller toute seule .... si quelqu'un connait un hotel pas cher à proximité de la halle aux toiles je suis preneuse
Posté(e) 15 septembre 201015 a Vero, es-tu allée au stage ad hoc cet été finalement? Non, pas pu y aller. Même pas rendu un CB de toutes façons.
Posté(e) 16 septembre 201015 a convoc reçue hier pour Creteil!! Véro; je sais que tu es trés occupée , et que tu n'as pas l'esprit au crpe en ce moment, mais si tu as quelques instants tu peux toujours envoyer un CB.
Posté(e) 16 septembre 201015 a convocation Poitiers enfin reçue. Résulats le 15/11 à 17h ... pff pourquoi est-ce si tard ??!! Là on va avoir le temps de calculer !! et même d'oublier qu'on a passé un concours !
Posté(e) 16 septembre 201015 a convocation Poitiers enfin reçue. Résulats le 15/11 à 17h ... pff pourquoi est-ce si tard ??!! Là on va avoir le temps de calculer !! et même d'oublier qu'on a passé un concours ! Sur Creteil il n'y a pas de date de parution de résultats en tout cas sur la convoc il n'y a rien d'inscrit. ils nous l'annonceront surement le jour J
Posté(e) 16 septembre 201015 a convoc reçue hier pour Creteil!! Véro; je sais que tu es trés occupée , et que tu n'as pas l'esprit au crpe en ce moment, mais si tu as quelques instants tu peux toujours envoyer un CB. Envoie ton email en MP, je t'envoie celui que j'ai.