Aller au contenu

admissibilité chez les mamettes


seleste

êtes vous une mamette admissible ?  

71 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Lole 44 ans donc quasi grand mamette 2 enfants (titouan 12 ans et zoé presque 6 ans); Maitrise de géologie, 12 ans de journalisme et l'envie d'avoir un métier qui a du sens "immédiat". admissible sur Grenoble et Montpellier. La vrai galère pour les transports. Si tout va bien je vais faire l'équivalent du tour du monde en 1 mois! Mais pour l'"instant je tiens le coupe. ESKE JE SUIS LA PLUS VIEILLE????????? :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 38 ans et demi , j'ai 3 enfants, un bts trilingue et 15 ans d'ancienneté dans le crédit et la formation d'adulte, pas de licence, je suis admissible' malheureusement sur Versailles et pas sur BORDEAUX et suis très inquiète de l'avenir si je dois monter sur PARIS. pensez vous que les transferts de scolarite soient possible ??? cryin cryin cryin

valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamette de deux loulous, une de 5 ans 1/2 en fin de grande section et un p'tit loustic de 13 mois.

Avec une maîtrise en sciences de la Terre, travaillant auparavant dans le monde agricole, en congé parental.

Préparation à la maison avec le CNED et les baskets aux pieds pour chasser les loulous dans toute la maison, oh que c'est bien de faire des bêtises pendant que Maman regarde ses cours!!!

:P

Bonne chance à toutes!!

O N Y C R O I T ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 ans, 2 enfants, 1ère tentative, candidate libre, plus de 12 ans d'informatique, sur Toulouse... Et on y croit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamette de bientôt 31 ans (lundi _bl_sh_ ) avec une petite puce de 3 ans :

double admissible sur Nantes (que je laisse) et Orléans Tours (début des festivités mardi ! :D )

Bonne chance à toutes les mamettes mais aussi aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot 30 ans, 2 enfants (2 ans et 4 mois), ingénieur informatique pendant 5 ans ... candidate libre (CNED)

Bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 ans depuis quelques jours, 4 enfants de 2 à 10 ans, DEUg LCE anglais obtenu en 94, licence sciences de L'Education en 1997/98 mais pas validée cause maladie et donc absences...

mini préparation avec le CNED! Si si...fomat de poche et encore!!!

Bon courage à toutes pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui ont une expérience en informatique assez poussée, je pense qu'il serait bon de le caser lors de l'entretien. L'EN manque en effet de prof calé en TICE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...