poitou Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Malgré plusieurs essais, mon avatar n'apparaît toujours pas dans mes messages. J'ai remis l'url, tenté de l'importer depuis mon disque dur, mais j'ai plein de messages d'erreur... Une idée, avant que je contacte les administrateurs (qui ont sans doute autre chose à faire pour l'instant) ? cryin
André Jorge Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Il n'est pas possible d'uploader des fichiers pour le moment... On va arranger ça.
poitou Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 Merci beaucoup. Ca n'a rien d'urgent... <_<
darthwader2 Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 pour le mien j'ai le même soucis mais c'était avant les ennuis du forum.......... cryin cryin
André Jorge Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 C'est bizarre... Quand je fais Fichier/Nouvelle fenêtre, je le vois ton avatar (DarkVador qui tient son sabre laser).
darthwader2 Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 ???????????????????? tu te souvien s que je ne suis pas une pro de l'informatique ? je vais voir sur un autre ordi demain. MERCI
Messages recommandés