gil85 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 bonjour à tous, j'ai trouvé avant la rentrée sur un site une poésie sur le cycle de l'eau mais je n'arrive pas à la retrouver; je n'ai que le titre: " une goutte d'eau" . Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? merci
cbelot Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 bonjour à tous, j'ai trouvé avant la rentrée sur un site une poésie sur le cycle de l'eau mais je n'arrive pas à la retrouver; je n'ai que le titre: " une goutte d'eau" . Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? merci trouvée sur mômes.net : Une goutte d'eau 1. Une goutte d'eau est tombée du ciel Et sur mon carreau là, elle ruisselle Elle glissera dans le caniveau Pour aller grossir un petit ruisseau 2. Ce petit ruisseau devenant rivière Rejoindra un jour les bords de la mer La goutte chauffée par notre soleil Deviendra buée là-haut dans le ciel 3. Dans un gros nuage elle s'entretiendra Avec d'autres gouttes du vent et du froid Et puis tout à coup elle retombera Sur mon carreau gris vous savez pourquoi. reprise au début 1. Qu'une goutte d'eau (etc.) autre version - Une goutte d'eau est tombée du ciel et sur mon carreau, là, elle ruisselle elle glissera jusqu'au caniveau pour aller rejoindre un petit ruisseau - Ce petit ruisseau devenant rivière rejoindra un jour les eaux de la mer la goutte chauffée par notre soleil deviendra buée là haut dans le ciel - Dans un gros nuage elle s'entretiendra avec d'autres gouttes du vent et du froid Et puis tout à coup elle retombera sur mon beau carreau vous saurez pourquoi. - Une goutte d'eau est tombée du ciel Ad libitum - Une goutte d'eau est tombée du ciel et sur mon carreau, là elle ruisselle Elle glissera dans le caniveau Pour aller grossir le petit ruisseau. © Paroles et musique Guy Thomas. Unidisc. Autorisation SEM N° 3216-10-85.
gil85 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 bonjour à tous, j'ai trouvé avant la rentrée sur un site une poésie sur le cycle de l'eau mais je n'arrive pas à la retrouver; je n'ai que le titre: " une goutte d'eau" . Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? merci trouvée sur mômes.net : Une goutte d'eau 1. Une goutte d'eau est tombée du ciel Et sur mon carreau là, elle ruisselle Elle glissera dans le caniveau Pour aller grossir un petit ruisseau 2. Ce petit ruisseau devenant rivière Rejoindra un jour les bords de la mer La goutte chauffée par notre soleil Deviendra buée là-haut dans le ciel 3. Dans un gros nuage elle s'entretiendra Avec d'autres gouttes du vent et du froid Et puis tout à coup elle retombera Sur mon carreau gris vous savez pourquoi. reprise au début 1. Qu'une goutte d'eau (etc.) autre version - Une goutte d'eau est tombée du ciel et sur mon carreau, là, elle ruisselle elle glissera jusqu'au caniveau pour aller rejoindre un petit ruisseau - Ce petit ruisseau devenant rivière rejoindra un jour les eaux de la mer la goutte chauffée par notre soleil deviendra buée là haut dans le ciel - Dans un gros nuage elle s'entretiendra avec d'autres gouttes du vent et du froid Et puis tout à coup elle retombera sur mon beau carreau vous saurez pourquoi. - Une goutte d'eau est tombée du ciel Ad libitum - Une goutte d'eau est tombée du ciel et sur mon carreau, là elle ruisselle Elle glissera dans le caniveau Pour aller grossir le petit ruisseau. © Paroles et musique Guy Thomas. Unidisc. Autorisation SEM N° 3216-10-85.
gil85 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 bonjour à tous, j'ai trouvé avant la rentrée sur un site une poésie sur le cycle de l'eau mais je n'arrive pas à la retrouver; je n'ai que le titre: " une goutte d'eau" . Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? merci trouvée sur mômes.net : Une goutte d'eau 1. Une goutte d'eau est tombée du ciel Et sur mon carreau là, elle ruisselle Elle glissera dans le caniveau Pour aller grossir un petit ruisseau 2. Ce petit ruisseau devenant rivière Rejoindra un jour les bords de la mer La goutte chauffée par notre soleil Deviendra buée là-haut dans le ciel 3. Dans un gros nuage elle s'entretiendra Avec d'autres gouttes du vent et du froid Et puis tout à coup elle retombera Sur mon carreau gris vous savez pourquoi. reprise au début 1. Qu'une goutte d'eau (etc.) autre version - Une goutte d'eau est tombée du ciel et sur mon carreau, là, elle ruisselle elle glissera jusqu'au caniveau pour aller rejoindre un petit ruisseau - Ce petit ruisseau devenant rivière rejoindra un jour les eaux de la mer la goutte chauffée par notre soleil deviendra buée là haut dans le ciel - Dans un gros nuage elle s'entretiendra avec d'autres gouttes du vent et du froid Et puis tout à coup elle retombera sur mon beau carreau vous saurez pourquoi. - Une goutte d'eau est tombée du ciel Ad libitum - Une goutte d'eau est tombée du ciel et sur mon carreau, là elle ruisselle Elle glissera dans le caniveau Pour aller grossir le petit ruisseau. © Paroles et musique Guy Thomas. Unidisc. Autorisation SEM N° 3216-10-85. mais oui bien sûr, c'est ça!! merci beaucoup!!!
gil85 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 mais oui bien sûr, c'est ça!! merci beaucoup!!!
Messages recommandés