oyane Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, Je suis enseignante au Gabon et je n'ai toujours pas recu le livre du maitre CAP MATHS CE2. Si quelqu'un pouvait me depanner en me scannant les seances de l'unite 1 , au moins les toutes premieres...cela serait vraiment sympa. je peux donner mon adresse mail. Merci.
babzoo58 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Sur le site, tu peux télécharger l'unité 1. Voici le lien pour le livre du maître du manuel (il existe la même chose si tu as le fichier): http://www.capmaths-hatier.com/ce2new/ce2new_guide_unite1.pdf
oyane Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) 26 septembre 2010 Merci pour le lien, j'ai pu telecharger l'unite 1 sans probleme. Maintenant mon souci est que nous n'avons toujours pas recu le livre pedagogique et que cela va nous poser probleme de faire sans (nous utilisons le fichier)...si quelqu'un pouvait nous scanner l'unite 2, ce serait super. De libreville, nous n'avons aucune idee de quand nous le recevrons alors que nous avons bien eu les derniers fichiers vendredi dernier...mais aucune trace du livre du maitre. CE2
didie974 Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour, j'ai le même problème pour le guide du maitre... je suis embétée pour continuer les séances mais je vais improviser !!! Si quelqu'un a une version scannée, je suis preneuse !! Merci d'avance
Messages recommandés