didie Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 Salut, j'ai pensé que ce serait sympa de pouvoir discuter la semaine prochaine des sujets tombés, des prestations de chacun... S'il ya des questions de dernières minutes, mettons nos doutes en ligne... Bon courage Didie Link to comment Share on other sites More sharing options...
didie Posted June 13, 2004 Author Share Posted June 13, 2004 je remonte le sujet..... Il n'y a personne de montpellier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
farfallinaflo Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 Didie, Je passe à Perpignan mercredi! Bon courage! Florence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 je passe mercredi a montpellier!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelle Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 Je passe demain matin à Carcassonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
nilou Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 ok je passe mercredi PM à MTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebarbot Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 up mardi aprem Link to comment Share on other sites More sharing options...
lole Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 up mercredi 8h à Caracassonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ofely Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 moi mardi a nimes et je suis pas prete du tout j'ai trop peur!!!!!!!!!!!!!!! j'essaie d'apprendre qq sequences et du coup je ne sais pas ma theorie vous croyez que ça pose probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelle Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 J'ai mis un post sur les RECAPITULATIONS EN SCIENCES S'il y a des volontaires pour continuer à récapituler....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
didie Posted June 13, 2004 Author Share Posted June 13, 2004 Moi je le passe mardi à Nimes, le matin. Je vous tiendrais au courant.... Didie Link to comment Share on other sites More sharing options...
didie Posted June 14, 2004 Author Share Posted June 14, 2004 C'est aujourd'hui que ca commence... Alors s'il y en a qui sont passés, ce serait bien de nous faire connaitre les sujets didie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts