gouano40 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Bonjour, Y aurait-il des personnes sachant comment se déroule l'épreuve de didactique en anglais sur orléans tours s'il vous plait? A bordeaux l'an dernier,on devait traiter les points suivants: -niveau choisi + objectifs -stratégies et moyens utilisés pendant la séance -activités de l'élève -évaluation formative et prolongemenbts Merci de votre aide
gouano40 Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 Je remonte... Savez vous si il y a des questions?
elox Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 oui oui logiquement il y a les questions que tu dois suivre pour faire ton exposé: 1 analyser le doc : nature, thème, acquis 2 vous semble t-il exploitable? A quel niveau, ds quel but, ds quel contexte 3 déterminer les objecstifs visés 4 quelle vs semble être la part d'activité de l'enfant 5 auriez vs d'autres activités de nature différente à proposer? Voilà j'espère que ça t'aidera (moi j'le passe à Blois vendredi!!!!)
gouano40 Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 je te remercie Elox,c'est a peu prés pareil qu' à bordeaux...Moi je le passe jeudi aprés midi à chateauroux.Tu as passé l'histoire?
Messages recommandés