Minnie33 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, je suis en double niveau et je souhaite utiliser pour comprendre les maths en CE2. Je n'arrive pas à télécharger le guide du maître sur le site hachette, qui ne me reconnait pas alors que je me suis déjà inscrite avec mon numen... Quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer ou de le mettre sur le sujet? Merci beaucoup!
Alara Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, je suis en double niveau et je souhaite utiliser pour comprendre les maths en CE2. Je n'arrive pas à télécharger le guide du maître sur le site hachette, qui ne me reconnait pas alors que je me suis déjà inscrite avec mon numen... Quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer ou de le mettre sur le sujet? Merci beaucoup! Je l'ai sur mon pc, par contre c'est édition 2010. Envoie moi ton adresse mail par MP.
halima Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 bonsoir je serai egalement interesse par le guide du maitre je n'arrive pas à me connecter sur le site hachette je t'envoie mon adresse merci l_aitrami@yahoo.fr
Minnie33 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) 27 septembre 2010 Ca y est c'est parti, tu peux effacer ton mail du sujet si tu veux. Bon courage!
Messages recommandés