Aller au contenu

SOS Suppléances dans le privé


elox

Messages recommandés

cryin coucou, voilà je viens de recevoir un dossier de demande de remplacement dans le premier degré de l'enseignement privé et je ne sais pas si je dois dire sue j'ai fais une année d'iufm, vous feriez quoi vous ? Est ce que je dois tenter ou dire sue je l'ai préparé seule 'c'est à dire mentir) je sais pas quoi faire : tout ce que veux c'est faire des remplacements enfin, ne pas rester une année de plus dans la théorie! qu'en pensez vous ? J'ai besoin de vos conseils merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu devrais le cacher. J'ai une amie qui a fait de même l'an dernier et elle a précisé qu'elle avait fait 1 an d'iufm, elle a obtenu une suppléance sur l'année entière (une décharge à mi-temps). Au contraire, cela peut être un +, cela montre que tu as fait des stages, bossé sur la didactique etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse jpense que je ne vais pas leur mentir (ce serait commencer déjà mal) et puis c'est vrai que c'est plus intéressant pour eux, je pense de toute façon que le public n'empêche pas de transmettre des valeurs aussi universelles que celles du privé !

merci bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au contraire un + !!

Lors de mon entretien avec uin maitre formateur de cfp l'année dernière pour etre suppleante, j'ai parlé de ma première année de PE1, des stages etc. Tu as déja vu le déroulement d'une journée de classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...