Aller au contenu

Test


jaouna

Messages recommandés

j'étais descendue à l'Ibis de Gentilly

à 15 ou 20 minutes à pied du centre d'examen , et à 5 min en bus

par contre , assez cher, je crois , je ne me souviens plus !

je ne regrette pas car j'étais bien installée , au calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai réservé etap hotel paris porte d'orléans a 30 min a pieds de la maison des examens.

61 euros la chambre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé à l'hôtel Kyriad Cachan, à 1 station en rer b de la maison des examens à 72 €...il y a 2 lits jumeaux dans la chambre il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Arceuil, c'est ArcUEil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)c'est que je suis de là-bas, alors ma susceptibilité a été touchée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je cherche une fille qui veut bien partager les frais de sa chambre avec moi car tous les hotels sont complets et jsuis en panique!!!

je ne suis pas chiante et je sais me faire discrete quand il le faut.

Si possible une chambre avec 2 lits séparés genre etap hotel ou kyriad. Bref, aidez moi svp.

Je cherche une chambre pour le 27 et 28. Je viens de strasbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A ta place, je contacterai le kyriad hotelà Cachan (le plus proche de la maison des examens pour leur demander de te contacter dès qu'il y aura une annulation pour le 28 au soir car il y en a toujours au dernier moment. Il leur reste des chambres pour le 27.

Désolée mais dans ma chambre il n'y a qu'un lit double et j'ai réservé pour le 28 au soir seulement. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A ta place, je contacterai le kyriad hotelà Cachan (le plus proche de la maison des examens pour leur demander de te contacter dès qu'il y aura une annulation pour le 28 au soir car il y en a toujours au dernier moment. Il leur reste des chambres pour le 27.

Désolée mais dans ma chambre il n'y a qu'un lit double et j'ai réservé pour le 28 au soir seulement. :wink:

Le kyriad est complet et je ne peux pas me permettre de rester à attendre qu'une personne annule. C'est bon je dormirai chez une amie mais ça fait mal au coeur de voir que personne à part toi ne m'a répondu...Les gens sont par contre juste curieux de lire mon message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit de la désinvolture de leur part. Il faut se mettre à leur place. C'est difficile d'accepter de partager sa chambre un jour si important avec une inconnue...

Ce n'est peut être pas plus mal de dormir chez une amie... Ca te permettra de mieux gérer la pression. :smile:

Au moins tu ne seras pas toute seule comme moi qui ne connaît personne sur Créteil :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...