zoflocy Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour à tous, nouvelle sur le forum, j'ai un cycle 3 cette année et j'ai acheté quelques manuels interlignes , mais l'école n'avait pas le budget pour acheter les livres du maître et donc la progression et programmation proposée par niveau. Si quelqu'un les possède, je serai très intéréssée
patobeur Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Je peux te proposer la programmation annuelle CM2 car ce sont mes collègues qui ont les autres manuels. Par contre en ce qui me concerne je ne l'ai pas suivie. En fait j'ai un problème de scaner, je fais au mieux pour te répondre rapidement
severus_snape Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Il y a des extraits téléchargeables du fichier ressources pour le ce2 sur le site de sed. Tu y trouveras la programmation. Voici le lien : http://www.editions-sed.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=&product_id=828&category_id=&manufacturer_id=&option=com_virtuemart&Itemid=3
patobeur Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Pardon pour tout à l'heure bonne receptionprog interlignes.doc
zoflocy Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 merci beaucoup pour ces réponses rapides, je viens de voir ta programmation et le site sed, il me reste à tout mixer je mets en ligne dès que possible
Messages recommandés