clag Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 moustache tu dis pas facile à chanter ou à danser?? Moi en fait ce serait seulement pour bouger en écoutant la musique
Moustache Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 moustache tu dis pas facile à chanter ou à danser?? Moi en fait ce serait seulement pour bouger en écoutant la musique Réponse en privé par mail
lul Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour Il y a une version sympa de "Tiens voilà main gauche..." sur ce disque : http://www.decitre.fr/livres/Comptines-pour-danser.aspx/9782278065219
Yulunga38 Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai fait Balalaïka l'an passé avec mes TPS/PS, ça a très bien fonctionné et ils ont adoré! (mais c'est sûr qu'il faut le faire très régulièrement)
clag Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Posté(e) 18 septembre 2010 dommage qu'on ne puisse pas l'écouter ... j'irai peut être voir si je peux l'écouter dans un magasin avant... LUL je trouve que "tiens voilà main droite" etc... c'est drôlement dur avec des ms-gs... je gère peut-être mal... J'ai fait un gros travail préparatoire sur la reconnaissance de la main gauche avant mais ça reste dur ... principalement avec les MS, alors en plus qil faut être face à face et donc croiser (et non lever la main miroir du copain ou de la maîtresse..) Qu'en penses tu?? As tu 2-3 conseils??
clag Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Posté(e) 20 septembre 2010 Je ne le fais pas si tôt dans l'année avec les GS. C'est peut-être pour cela que c'est encore difficile pour tes élèves. Voici ma "progression" (étalée de la période 2 à la période 4) : C'est SUPER Akwabon Merci beaucoup d'avoir pris le temps de taper toutes ces précisions!
Messages recommandés