ptityoco Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Salut à tous Je recherche un documentaire papier ou miuex une petite vidéo de souris...N'ayant pas de souris vivante, j'aimerai que mes petits puissent visualiser la souris (travail sur la souris verte...je ne voudrais pas qu'ils pensent que les souris sont vertes...)
pepite100 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 ou miuex une petite vidéo de souris... Tu as essayé de faire un tour sur YouTube ?
pepite100 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Salut à tous Je recherche un documentaire papier ou miuex une petite vidéo de souris...N'ayant pas de souris vivante, j'aimerai que mes petits puissent visualiser la souris (travail sur la souris verte...je ne voudrais pas qu'ils pensent que les souris sont vertes...) Tu as essayé de demander aux enfants de la classe, de l'école ou aux familles si personne n'avait de vraie souris ?
ptityoco Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) 9 septembre 2010 MMhh sympa comme vidéos.. oui c'est vrai pépite je n'y ai pas pensé...je vais continuer à cercher des documentaires mais également me renseigner pour la souris...
Messages recommandés