Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le contenu du kit pédagogique

Le kit pédagogique est composé de huit fiches d’activités et de trois posters. Ils présentent et expliquent les caractéristiques de l’agriculture biologique par des exemples qui conduiront les élèves à la réflexion, à la mobilisation et à l’enrichissement de leurs connaissances.

Les enseignants trouveront dans le guide d’animation des informations complètes sur l’agriculture biologique, et notamment un lexibio, ainsi qu'une proposition de progression pédagogique.

http://www.agencebio.org/pageEdito.asp?IDPAGE=154&n2=107

Posté(e)

Merci pour le lien :smile: , ça m'a l'air bien fait.

Est-ce que tu sais s'il y a la possibilité de se faire envoyer le kit, ou si c'est juste en téléchagement (notamment pour les posters)?

Posté(e)

Est-ce que tu sais s'il y a la possibilité de se faire envoyer le kit, ou si c'est juste en téléchagement (notamment pour les posters)?

Je l'ai reçu l'an dernier, il est très bien fait.

Posté(e)

Je le conseille, j'y ai participé :lol::bleh:

Posté(e)

Je l'ai reçu l'an dernier, il est très bien fait.

J'ai pas vu comment me le faire envoyer... Biglouche :blink: ou neuneu ? :blink:

Posté(e)

Pas vu non plus...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Dommage que tout soit en téléchargement et qu'on ne puisse pas le recevoir car les posters en A4 ce n'est pas génial !

Posté(e)

Prenez l'adresse "contacts" du site et demandez-le : c'est ce que j'ai fait et reçu très vite !

Posté(e)

Prenez l'adresse "contacts" du site et demandez-le : c'est ce que j'ai fait et reçu très vite !

Merci :smile: . J'vais essayer alors.

Posté(e)

Commandée hier, reçue aujourd'hui, incroyable ! :smile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Idem... Ils sont super rapides.

Le kit est vraiment très bien fait et les affiches superbes.