Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je veux travailler sur les couleurs (plusieurs de mes MS ne connaissent pas la plupart des couleurs ..)

Je voulais donc créer des panneaux avec chaque couleur , panneau composé d'objets de couleurs collectés.

J'ai donc voulu faire une recherche sur le forum mais aucune réponse n'apparait lorsque je tape le mot couleur et que je coche la case recherche avec les titres rien n'apparait ce qui me semble très bizarre .

je pensais donc leur faire peindre des panneaux de différentes couleurs , coller le nom de la couleur puis coller des objets de cette couleur , très classique donc .. quelqu'un aurait -il une idée plus originale ...??

Posté(e)

Ici à "tournez manèges".

je n'arrive pas à trouver .. il y a des choses superbes en tout cas ...

edit j'ai trouvé ....

Posté(e)

J'avais trouvé une idée intéressante en stage: la maitresse laissait à disposition en classe des boites pour chaque couleur (les couleurs variaient au fur et à mesure de l'année). Dans la boite rouge, les enfants pouvaient y mettre des objets de couleur rouge apportés de la maison ou provenant de la classe. De temps en temps la maîtresse montrait les objets au coin regroupement permettant un moment de langage.

Posté(e)

pas mal l'idée des mobiles ...je retiens ...

Posté(e)

J'ai donc voulu faire une recherche sur le forum mais aucune réponse n'apparait lorsque je tape le mot couleur et que je coche la case recherche avec les titres rien n'apparait ce qui me semble très bizarre .

Moi j'en trouve deux pages rien que dans la partie Projet :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=core&module=search&section=search&do=search&fromsearch=1

Posté(e)

[quote name=pepite100' timestamp='1283972871'

post='4835751]

Moi j'en trouve deux pages rien que dans la partie Projet :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=core&module=search&section=search&do=search&fromsearch=1

je n'y comprends rien ... je trouve comme toi mais il y avait 0 résultat tout à l'heure ...j'ai du oublier de sélectionner qq chose ...

il était certain qu'il y avait des réponses ...

bon je ne cherche pas à comprendre .. merci !!!!!