asgraveleau Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Dans mon école, pas de soutien jusqu'à Noël : les collègues de GS préfèrent attendre la TOussaint pour commencer et les collègues d'élémentaire n'ont pas de besoin. Du coup, nous aménageons et informatisons notre BCD toute neuve Ici l'IEN a annoncé son intention de faire des inspections sur les AP je me vois mal ne pas en faire avant la Toussaint.... C'est fait avec accord de l'IEN, qui est effectivement assez cool ... Je trouve surtout que les collègues d'élémentaire auraient pu nous trouver des élèves, au moins à certaines d'entre nous (nous sommes une maternelle de 6 classes et il y en a 8 en élémentaire) ...
dhaiphi Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 "D'abord tu les mets en difficulté, et après tu les soutiens." Tu peux lui dire que ce genre d'interventions, il peut les renouveler autant qu'il lui plaira.
dhaiphi Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Les bonnes idées fusent sur ce forum, n'en jetez plus : je ne sais que choisir.
leolol Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 je continue alors ! Pourquoi ne pas proposer l'AP à certaines collègues visiblement incompétentes ?
dada Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 je continue alors ! Pourquoi ne pas proposer l'AP à certaines collègues visiblement incompétentes ? Ca ne s'appelle pas l'AP mais la FC... Et en plus ce n'est du ressort que de l'IEN et de l'IA... et pas encore du directeur... Ha parce que la FC forme???
dhaiphi Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Ha parce que la FC forme??? Autant que l'AP aide.
dada Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Ha parce que la FC forme??? Autant que l'AP aide. Rhoooooo mais Dhaiphi faut absolument que tu regardes de très près les statistiques du ministères et les CR d'inspection, l'AP est très utile , il ne faut pas en douter, les chiffres et les enseignants ( lors des entretiens d'inspection:wink:) le disent
Messages recommandés