Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nombres croisés

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je cherche un "nombres - croisés" permettant de réinvestir les connaissances sur les nombres jusqu'à 999 999. Avez vous un truc dans le genre dans votre disque dur ? Savez - vous où je peux trouver ça?

Merci d'avance

Manon

Posté(e)
  • Auteur

merci beaucoup, je regarde ca ce soir

Manon

Posté(e)

Savez - vous où je peux trouver ça?

Mais chez l'auteur des précédents... :wink: Je t'en laisse un en pièce jointe... Ca se fait en quelques secondes avec le log Numatix... avec le corrigé bien entendu...

A+

JBB

Nombres croisés 999 999 2.doc

Posté(e)

Mais chez l'auteur des précédents... :wink: Je t'en laisse un en pièce jointe... Ca se fait en quelques secondes avec le log Numatix... avec le corrigé bien entendu...

A+

JBB

ça a l'air bien, le logiciel Numatix; mais il est payant, non ?

Posté(e)

A+

JBB

merci à toi Auteur :wink:

Posté(e)

ça a l'air bien, le logiciel Numatix; mais il est payant, non ?

C'était 25 euros... Pas cher lorsqu'on le compare au prix de certains fichiers ou manuels... Pasque le gratuit y'en a, mais souvent plutôt rare... :lol:

JBB

Posté(e)

Juste pour vous remercier, je n'aurais même jamais pensé qu'un nombre croisés pouvait exister. Et j'adore (mes élèves aussi)

Posté(e)

A+

JBB

Y'a pas d'horizontalement...C'est normal ? :sad:

Posté(e)

A+

JBB

Y'a pas d'horizontalement...C'est normal ? :sad:

clairoub, en fait, je crois que pour celui-là, les lignes horizontales se remplissent d'elles mêmes quand les élèvent complètent les nombres verticalement :wink:.

Posté(e)

Sinon, apparemment, on peut créer une infinité d'exercices de numération et de calcul, et choisir le niveau de difficulté, non ?

Si c'est vraiment ça, c'est " pil poil "ce qu'il me faut pour mon triple niveau; je suis toujours entrain de chercher des activités intéressantes pour mes groupes en autonomie. :smile: