FAFA298 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bonsoir tout le monde, J'ai 4 décharges de direction cette année et je rencontre des difficultés en grande section. Dans ma journée j'ai une plage où j'aborde une notion et une plage où ils sont en exercices. Par contre, j'aborde la notion après les exercices (cours double avec CP). Donc je suis toujours en décalage, j'aborde la notion en semaine 1 et les exos sur cette notion se font la semaine suivante. Je m'occupe de la partie formes et grandeurs mais je ne vois pas du tout comment aborder les différentes notions en atelier dirigé. Je n'ai pas du tout d'idées... Est-ce que certaines personnes auraient des séquences en mathématiques à me montrer (en formes et grandeurs...) Je vous remercie à l'avance
Auxanne Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Bonsoir tout le monde, J'ai 4 décharges de direction cette année et je rencontre des difficultés en grande section. Dans ma journée j'ai une plage où j'aborde une notion et une plage où ils sont en exercices. Par contre, j'aborde la notion après les exercices (cours double avec CP). Donc je suis toujours en décalage, j'aborde la notion en semaine 1 et les exos sur cette notion se font la semaine suivante. Je m'occupe de la partie formes et grandeurs mais je ne vois pas du tout comment aborder les différentes notions en atelier dirigé. Je n'ai pas du tout d'idées... Est-ce que certaines personnes auraient des séquences en mathématiques à me montrer (en formes et grandeurs...) Je vous remercie à l'avance Le message date un peu, est-ce que cela va mieux? Que veux-tu dire par aborder la notion après les exercices?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant