dada Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Lors de la grève du 7 septembre 2010, EDP a perdu un des ours du forum des directeurs.... Après la disparition de Calinours, Moustache ( qui s'échappe de temps à autre de sa geôle) voici Dajta qui a disparu Qui en veut à nos OURS ??? Dajta revient, y'a des textes officiels à dévorer, des B.O. a éplucher, des jeunes et moins jeunes à aider
del140330 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 J'ai pas tout suivi, je vais aller zieuter ce qui a pu se passer. En tout cas, je sais que Dajta es toujours de bons conseils avec des textes à l'appui. Depuis 6 ans, j'ai souvent eu des réponses , des conseils pour m'épauler dans cette tache parfois délicate de la direction. Reviens s'il te plait
Galatée Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Oh ben non :cry: Dajta, où es-tu ? Comme Mtl le dit, tu es toujours de bon conseil, sans oublier le petit mot gentil pour nous déstresser ou nous rassurer, nous les "jeunes" directeurs... Reviens s'il te plaît :wub:
dada Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) 9 septembre 2010 Faut le dire plus fort là parce que bon c'est quand mm un vrai ours
cm88 Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 L'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuurs, reviens !!
Petit_Gizmo Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Quoi ? Qu'est-ce que j'apprends ? Datja déserte EDP ??? C'est une mauvaise blague ? Allez, hop, vite, vite, reviens, on t'attend !!!! PS : Je ne peux pas m'empêcher d'être curieux..... Que s'est-il passé ? Un souci sur le forum ?
dada Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Posté(e) 15 septembre 2010 L'ours est revenu, pour l'occasion ne lésinons pas sur les moyens, banquet
Petit_Gizmo Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 De la bière avec de la charcu ? Un bon canon de rouge oui !!!!
dada Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) 16 septembre 2010 Dis donc l'Ours faut pas pousser quand même, j'offre la charcuterie tu peux bien payer ton coup
Messages recommandés