Aller au contenu

oral d'anglais


LNZ

Messages recommandés

g passé l'oral et si çà peut vous aidez voici le sujet:

- doc audiovisuel: un chinois collectionne les planches de surf et les livres, il arganise un vente aux enchères

- doc péda : les saisons et les vêtements

- questions :

1)comment introduire une première leçon sur un thème que les enfants ne connaissent pas

2) comment situer le sujet (début, milieu ou fin d'année)

la conversation qui a suivie était sur la vie privée: séjour en pays anglophones, rapport avec le sujet ( que collectionnez vous ?), les études qu'on a faites, si on a préparé le concours par l'iufm ou cned...

pas de panique, le jury était super cool !!! (1 française & 1 anglaise)

pour ceux qui le passe pour la première fois (comme moi) n'hésitez pas à poser des questions pour vous rassurer :D

un petit conseil : ne pas confondre manuel scolaire et TD !!! moi g cafouillé !!!

hnz.dubo@tiscali.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ! moi aussi j'ai passé l'english à Rouen ! moi j'ai eu un doc visuel sur les populations immigrantes aux USA !!!! par contre, pas de questions pour le doc didactique, c'était les nombres...

je suis rassurée de voir qu'on t'a posé des questions personnelles, moi je pensais qu'ils m'avaient trouvé tellement nulle qu'ils avaient préféré passer à autres choses !!! jury 01, un homme et une jeune femme, sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma soeur a eu 9 l'année dernière et elle n'a pas eu de ? perso car elle ne comprenait rien !!!

alors c bon signe pour nous !

no stress et bon courage ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma soeur a eu 9 l'année dernière et elle n'a pas eu de ? perso car elle ne comprenait rien !!!

alors c bon signe pour nous !

no stress et bon courage ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages les filles !!!! :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, 2 écoutes mais moi je me suis dit " oui, bah c'est pas gagné ", je trouve que l'accent américain est plus difficile à comprendre et encore plus quand c'est une personne immigrée qui arrive aux USA, mél :blink: ange d'accent...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidéo dure 3 minutes, on te laisse 2 minutes puis on te la repasse une deuxième fois. Moi c'était un chinois qui parlait avec l'accent australien !!! donc les 2 écoutes sont les bienvenues ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre épreuve est facultative ou non ?

Combien de temps pour préparer et combien de temps d'entretien

Merci

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi mon jury n'était pas super cool !!! Ils ne m'ont quasiment pas posé de questions mais m'ont dit que j'avais bien compris... Enfin on verra! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe plus d'épreuve d'anglais optionnelle au CRPE externe <_< avant c'était une traduction de texte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le jury n° 3...et toi Lou76 ?

pour Zagou: l'anglais est une option à choisir parmis d'autres (art plastique, musique)

y'a 15 minutes de préparation pour le doc pédagogique avnat de rentrer dans la salle du jury pour 10 minutes d'analyse oral sur ce doc

puis tu as 2 écoutes d'un doc que tu dois analyser et une conversation avec le jury = 30min

voilà !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...