tromboline83 Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, je voudrais étudier le poème de Robert Desnos " une fourmi de 18 mètres" avec mes CE1 et ensuite le leur faire chanter. Est-ce que quelqu'un saurait où trouver la version instrumentale du poème chanté dans l'album " les p'tits loups du jazz" par exemple. Et au fait, c'est pas trop BB pour des CE1? Qu'en pensez- vous?
mozarteum Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 pour les ce1 non, ce n'est pas bébé, malheureusement, je n'ai que la version chantée comme toi.
tromboline83 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) 11 septembre 2010 Ca y est j'ai trouvé une version instrumentale, dans le CD les "p'tis loups du jazz" il y en a une! très sympa en plus, trop contente!
Syllan Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Ca y est j'ai trouvé une version instrumentale, dans le CD les "p'tis loups du jazz" il y en a une! très sympa en plus, trop contente! Peux-tu me dire le titre de l'album pour voir si je l'ai ...
Messages recommandés