Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lettre envoyée.

Élèves affreux, pires que tout.

J'ai pas du tout le moral, d'autant plus que mon chéri pense avoir raté un entretien qui comptait beaucoup pour lui. :cry:

Je suis arrêtée jusqu'à la fin de la semaine, prolongeable si je le demande.

J'aurai aimé éviter le voyage scolaire... :sad:

Posté(e)

Tu as eu raison de te faire arrêter. Et c'est clair que si tu peux éviter le voyage, c'est mieux! laisse un peu la m...... aux autres maintenant.

Et même si c'est plus facile à dire qu'à faire, essaie de ne pas culpabiliser et de profiter de ce temps pour toi...

Bon courage :wink:

Posté(e)

Tu as très bien fait de t'arrêter et n'hésite surtout pas à prolonger... Ta santé passe avant tout ...

Profites-en pour te reposer et essaie d'oublier tes affreux

Posté(e)
:hug: rien que pour toi Gribouillette...
Posté(e)

Tu as bien fait. Repos et pas de culpabilité.

Posté(e)

Lettre envoyée.

Élèves affreux, pires que tout.

J'ai pas du tout le moral, d'autant plus que mon chéri pense avoir raté un entretien qui comptait beaucoup pour lui. :cry:

Je suis arrêtée jusqu'à la fin de la semaine, prolongeable si je le demande.

J'aurai aimé éviter le voyage scolaire... :sad:

tu as pris la meilleure décision et laisse la m....aux autres! et que surtout ces autres voient ce que tu as osé endurer pendant des mois ( tu verras quand plusieurs zil refuseront aupres de l'ien venir MR va tirer la tronche !)

REPOS!!! :wub:

Posté(e)

Merci les filles. :blush:

Posté(e)

Prends soin de toi :wub: !

Posté(e)

Je repasse pour vous demander conseil.

Mon arrêt se termine vendredi soir, donc normalement je dois reprendre mardi, jour du voyage.

Je suis partagée. D'un coté, j'aurai aimé m'épargner ça, je sais le stress que ça va engendrer, le risque que ça se passe mal, je redoute de devoir crier toute la journée pour me faire entendre, etc... En plus, j'arriverai comme ça, sur le tard, sans aucune préparation (les collègues vont en parler dans la semaine) et sans avoir briefé les élèves.

D'un autre coté, j'aime quand même un peu ma classe, enfin, les mignons de ma classe, et je me dis que si ça se passe bien (on ne sait jamais, un miracle?) ça pourrait être sympa. Et je me dis aussi que je suis la mieux placée pour gérer ma classe pour que ça se passe bien, car je sais comment fonctionnent mes affreux. Donc question sécurité, c'est bête, mais je me fais d'avantage confiance qu'à une collègue.

Le médecin a dit que je pouvait revenir le voir pour être prolongée, alors je ne sais pas, j'hésite. Et puis, être prolongée pour 1 jour c'est un peu abusé.

Mais il faut que je me décide rapidement, car j'aimerai prévenir les collègues et la collègue remplaçante au plus tard vendredi.

Vous en pensez quoi?

Posté(e)

La question est : Est-ce que s'il n'y avait pas cette sortie de prévue, tu te serais suffisamment reposée et en forme pour retourner en classe ?

Posté(e)

Idem: si tu y retourne lundi, tu seras sure de tenir le reste de la semaine?

Franchement, je lis ce post deouis le début, j'admire ton courage et si tu retournes voir ton médecin demain (pour prévenir tes collègues qui pourront s'organiser pour lundi) je trouverais ça totalement normal et même plus sérieux pour toi.

Posté(e)

ok,tu vas aller à la sortie et eventuellement et parce que le contexte est différent ça peut "bien se passer" et après? tu retournes dans la classe à subir tout ça?

moi je te conseille de prolonger ton arret, comme ça tu vas relacher la pression nerveuse que tu as accumulé et en plus le cercle vicieux et le fonctionnement malsain qui s'est installé avec ces élèves sera rompu et cela fera du bien à tous ( à toi et aux "gentils" de la classe).

je te conseille quand même de te faire aider, parce que ce que tu as vécu ne se digère pas simplement en changeant de classe, tu risques de subir un violent contre-coup...

prèserve toi! tu as été admirable pendant toute cette année! pense à toi et souffle un peu!

oublie les remarques désobligeantes de ceux qui ne peuvent pas comprendre parce que c'est simplement inconcevable ( dis leur que t'es anémiée ou que tu fais des chutes de tensions si tu as besoin de justifier ton arret :wink:

stop!!!! ne continue plus comme ça c'est plus possible!!!!