Dina69 Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, Pour m'éviter de longues heures sur le clavier (!!!), je recherche quelqu'un qui aurait tapé le texte du livre "l'homme qui plantait des arbres" de Jean GIONO et accepterait de me l'envoyer par MP.... Merci pour l'aide (et le gain de temps !).
lanyana Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour ! J'ai travaillé sur ce livre pour l'option littérature de jeunesse au CRPE, et je confirme que le texte est libre de droit. Tu peux le trouver : ici A toi le copier-coller, et voilà !
Dina69 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour ! J'ai travaillé sur ce livre pour l'option littérature de jeunesse au CRPE, et je confirme que le texte est libre de droit. Tu peux le trouver : ici A toi le copier-coller, et voilà ! GENIAL !!!!! merci du tuyau !
patobeur Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 bonjour, voici mon travail que j'ai affiné depûis la rentrée mais je n'ai pas saisi les modif. L\'homme qui plantait des arbres.doc
Messages recommandés