mariew Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, Petite question radiation : depuis la rentrée, nous avions chez les TPS des triplés, on s'est rendu compte qu'ils n'étaient pas propres du tout, ils arrivaient avec une couche le matin, ils ont peur du pot et des wc. Après avis de l'ien, le PE a demandé à la maman de les reprendre. Je les radie de base élèves? et je les réinscris quand ils reviendront propres? Merci d'avance
SALLY62 Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, As tu une liste d'attente chez les TPS ? Si oui, ils prennent la place d'enfants qui eux sont surement prêts. Radiation à effectuer. Si non, tu vois avec la maman, ils reviendront quand ils seront propres . Pas de radiation pour moi . Ce serait dommage de ne pas leur permettre de revenir car ces triplés sont sans doute nés prématuremement et je pense que cette année de TPS ne peut leur être que bénéfique +++ Voilà mon point de vue . Bonne journée
piloute87 Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai aussi un TPS qui n'est pas propre. Il est venu le jour de la rentrée. La maman le garde en attendant qu'il soit propre. Il réintègrera l'école dès que ce sera le cas.
etoile13 Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 Donc si les enfants non propres arrêtent l'école et ne reviennent pas en cours d'année, il faut les radier. Faut-il donner un certificat de radiation aux parents ou juste les radier de la base-élèves?
dada Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 Donc si les enfants non propres arrêtent l'école et ne reviennent pas en cours d'année, il faut les radier. Faut-il donner un certificat de radiation aux parents ou juste les radier de la base-élèves? Certificat de radiation s'ils sont absents plus d'un mois sans explications des parents, ils peuvent revenir plus tard dans l'année chez nous. Dans ton cas, s'ils ne reviennent pas, oui certification de radiation et radiation sur BE et sur ton registre matricule.
Messages recommandés