livrouvert Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, J'expérimente pour la première fois la classe à 2 niveaux CE2/CM1, j'aimerais connaitre votre avis sur la correspondance de classe ( internet ou facteur !!). Qui a déjà expérimenté ? Comment et pour quels résultats ? Qui aurait envie de commencer avec moi cette année, il me semble qu'il y a plein de sujets sympas à partager entre élèves ! Notamment sur les paysages et la géographie de nos régions ! j'habite et exerce dans le Haut Doubs. Amicalement Chantal
coconuts2009 Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, J'expérimente pour la première fois la classe à 2 niveaux CE2/CM1, j'aimerais connaitre votre avis sur la correspondance de classe ( internet ou facteur !!). Qui a déjà expérimenté ? Comment et pour quels résultats ? Qui aurait envie de commencer avec moi cette année, il me semble qu'il y a plein de sujets sympas à partager entre élèves ! Notamment sur les paysages et la géographie de nos régions ! j'habite et exerce dans le Haut Doubs. Amicalement Chantal Je pense que tu devrais plutôt aller faire un tour en bas de la page du forum : correspondance scolaire J'y ai trouvé une correspondante pour ma classe! Bonne continuation
MikaLille Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, J'expérimente pour la première fois la classe à 2 niveaux CE2/CM1, j'aimerais connaitre votre avis sur la correspondance de classe ( internet ou facteur !!). Qui a déjà expérimenté ? Comment et pour quels résultats ? Qui aurait envie de commencer avec moi cette année, il me semble qu'il y a plein de sujets sympas à partager entre élèves ! Notamment sur les paysages et la géographie de nos régions ! j'habite et exerce dans le Haut Doubs. Amicalement Chantal J'ai une classe de CE2/CM1 et je suis interesse par la correspondance scolaire qui permet aux élèves d'écrire pour quelqu'un. Mon thème de travaille : faire des "tartes" postales à la manière du prince de Motordu. Donc si tu es interessée envoie un mail à mike.seb@free.fr Merci
Messages recommandés