Stefff Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Bonsoir, je viens de m'apercevoir en défaisant mon sac que j'avais oublié mon manuel et mon livre du maître à l'école et n'étant pas tout près !!!!!!!! Qqn aurait-il la gentillesse de me scanner la séance 5 et la page du guide du maître correspondante (en voi par Mp) Merci d'avance, vous me seriez d'un grand secours !
Lyl Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Bonsoir, je viens de m'apercevoir en défaisant mon sac que j'avais oublié mon manuel et mon livre du maître à l'école et n'étant pas tout près !!!!!!!! Qqn aurait-il la gentillesse de me scanner la séance 5 et la page du guide du maître correspondante (en voi par Mp) Merci d'avance, vous me seriez d'un grand secours ! Bonsoir, Un peu d'aide ici : http://www.capmaths-hatier.com/cm2.php Bon weeek-end.
Stefff Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) 11 septembre 2010 Merci mais il s'agit de la nouvelle édition et je travaille avec l'ancienne.Je ne suis pas sûre qu'il s'agisse de la même ? Merci quand même
stl Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Merci mais il s'agit de la nouvelle édition et je travaille avec l'ancienne.Je ne suis pas sûre qu'il s'agisse de la même ? Merci quand même si tu m'envoies ton mail par mp, je te scanne ca avant midi, je n'ai plus d'ordi avant dimanche soir sinon mais pécise moi de quelle unité il s'agit !!
Stefff Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) 11 septembre 2010 Ah râté, j'étais pas là cet AM ! à cette période c'est forcément l'unité 1, pourquoi tu l'utilises comment toi ? C'est mon premeir cycle 3, je m'efforce de suivre la progression du manuel. Merci encore pour ta proposition et si il ya d'autres personnes pour m'aider n'hésitez pas ....... Stefff
superlilie Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 bonjour, j'ai le guide du maitre mais pas le livre de l'élève est-ce que ça peut t'intéresser quand même ? apparemment cela traite de la mutiplication. ( j'ai lu en diagonale ). j'ai le livre de l'élève mais version 2010 et il n'y a rien dedans qui correspond. tiens moi au courant.
Stefff Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 oui, oui je prends, voici mon mp: jlstef.foret@free.fr Un grand merci Stefff
stl Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Ah râté, j'étais pas là cet AM ! à cette période c'est forcément l'unité 1, pourquoi tu l'utilises comment toi ? C'est mon premeir cycle 3, je m'efforce de suivre la progression du manuel. Merci encore pour ta proposition et si il ya d'autres personnes pour m'aider n'hésitez pas ....... Stefff pfff, ben vi evidemment c'est l'unité 1...n'importe quoi ma question J'espère que tu as eu les docs demandés...
Messages recommandés