Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je viens de m'apercevoir en défaisant mon sac que j'avais oublié mon manuel et mon livre du maître à l'école et n'étant pas tout près !!!!!!!!

Qqn aurait-il la gentillesse de me scanner la séance 5 et la page du guide du maître correspondante (en voi par Mp)

Merci d'avance, vous me seriez d'un grand secours !

Posté(e)

Bonsoir,

je viens de m'apercevoir en défaisant mon sac que j'avais oublié mon manuel et mon livre du maître à l'école et n'étant pas tout près !!!!!!!!

Qqn aurait-il la gentillesse de me scanner la séance 5 et la page du guide du maître correspondante (en voi par Mp)

Merci d'avance, vous me seriez d'un grand secours !

Bonsoir,

Un peu d'aide ici :

http://www.capmaths-hatier.com/cm2.php

Bon weeek-end.

Posté(e)

Merci mais il s'agit de la nouvelle édition et je travaille avec l'ancienne.Je ne suis pas sûre qu'il s'agisse de la même ?

Merci quand même

Posté(e)

Merci mais il s'agit de la nouvelle édition et je travaille avec l'ancienne.Je ne suis pas sûre qu'il s'agisse de la même ?

Merci quand même

si tu m'envoies ton mail par mp, je te scanne ca avant midi, je n'ai plus d'ordi avant dimanche soir sinon :wink:

mais pécise moi de quelle unité il s'agit !!

Posté(e)

Ah râté, j'étais pas là cet AM ! à cette période c'est forcément l'unité 1, pourquoi tu l'utilises comment toi ? C'est mon premeir cycle 3, je m'efforce de suivre la progression du manuel.

Merci encore pour ta proposition et si il ya d'autres personnes pour m'aider n'hésitez pas .......

Stefff

Posté(e)

bonjour, j'ai le guide du maitre mais pas le livre de l'élève est-ce que ça peut t'intéresser quand même ?

apparemment cela traite de la mutiplication. ( j'ai lu en diagonale ).

j'ai le livre de l'élève mais version 2010 et il n'y a rien dedans qui correspond.

tiens moi au courant.

Posté(e)

oui, oui je prends, voici mon mp: jlstef.foret@free.fr

Un grand merci

Stefff

Posté(e)

Ah râté, j'étais pas là cet AM ! à cette période c'est forcément l'unité 1, pourquoi tu l'utilises comment toi ? C'est mon premeir cycle 3, je m'efforce de suivre la progression du manuel.

Merci encore pour ta proposition et si il ya d'autres personnes pour m'aider n'hésitez pas .......

Stefff

pfff, ben vi evidemment c'est l'unité 1...n'importe quoi ma question :blush:

J'espère que tu as eu les docs demandés...