raphanuelle Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Voilà, je comptais mettre en place un projet mais il ne se réalisera pas. J'avais lu le post sur Clément Aplati et j'étais très intéressée mais à ce jour, je n'ai pas encore eu de réponse favorable après quelques prises de contact car je pense que bon nombre ont déjà trouvé "chaussure à leur pied". Je me disais qu'un projet de correspondance "classique" pourrait être aussi intéressant. Je cherche donc une classe de ce2 dans une région qui soit différente de la mienne (le Nord Pas de Calais). J'ai un petit effectif en rep. Si jamais vous êtes intéressé, contactez moi
raphanuelle Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 Voilà, je comptais mettre en place un projet mais il ne se réalisera pas. J'avais lu le post sur Clément Aplati et j'étais très intéressée mais à ce jour, je n'ai pas encore eu de réponse favorable après quelques prises de contact car je pense que bon nombre ont déjà trouvé "chaussure à leur pied". Je me disais qu'un projet de correspondance "classique" pourrait être aussi intéressant. Je cherche donc une classe de ce2 dans une région qui soit différente de la mienne (le Nord Pas de Calais). J'ai un petit effectif en rep. Si jamais vous êtes intéressé, contactez moi personne n'est intéressé????
Messages recommandés