Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai un gros soucis avec Cap Maths c'est pour cela que je sollicite vos avis experts :-)

Je n'arrive pas du tout avec les CM2. Ils comprennent rien aux séances de maths (ils ont un faible niveau) et je sais pas du tout comment aborder les séances. A l'oral ils décrochent direct et à l'écrit ils savent pas faire. Comment vous faites vous ?

Ca marche un peu mieux avec les CM1 même si je trouve que ce livre c'est le basar et que du coup les cahiers sont sales et que ça ne structure pas grand chose dans la tête des élèves :-)

Merci d'avance à tout ceux qui m'apporteront une aide. Nous, les pauvres brigades on a jamais le choix des manuels avec lesquels on travaille :-(

Ezeckiel

T2 CM1/CM2 pour l'année

Posté(e)

Bonjour,

Je suis désolée je ne peux que te rassurer en te disant que je suis dans la même panique que toi!!

courage on va y arriver

Posté(e)

Pareil !

J'arrive à avancer un peu plus vite avec les CM2 car c'est un petit groupe...

Je suis déjà très en retard par rapport à ma programmation. C'est la panique.

Les séances sont longues et je n'ai pas encore fait de traces écrites !

Je ne sais pas comment m'y prendre pour que ça avance plus vite !

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de voir que vous utilisiez CAP MATHS.

J'ai 3 classes (dont un CM1) et je n'ai pas de manuel, donc je pioche à droite et à gauche.

Pour lundi , je prépare la séance sur les droites parallèles et je suis à la recherche de figures qui sont sur le bouquin photocopiable (fiches 42, 43 et 44)

Si vous avez ça en votre possession, pouvez-vous me les scanner s'il vous plaît.

Merci d'avance

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...