jeremythe Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et je compte sur vous pour m'aider à mettre la main sur une mèthode de lecture conçue à l'époque pour les élèves en difficulté. Mon copain bruno 1986 chez Magnard je crois. Si vous possédez ce manuel et êtes prêts à me le vendre contre quelque menue monnaie, je serais ravi. J'apprécie cet album pour sa structure répétitive qui convient bien aux élèves handicapés avec lesquels je travaille. Merci.
miss_tinget Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et je compte sur vous pour m'aider à mettre la main sur une mèthode de lecture conçue à l'époque pour les élèves en difficulté. Mon copain bruno 1986 chez Magnard je crois. Si vous possédez ce manuel et êtes prêts à me le vendre contre quelque menue monnaie, je serais ravi. J'apprécie cet album pour sa structure répétitive qui convient bien aux élèves handicapés avec lesquels je travaille. Merci. De 1993 : http://www.pricemini...runo-Livre.html
jeremythe Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) 11 septembre 2010 Bien joué mais si c'était aussi facile... je ne serais pas sur ce forum. Je cherche l'édition 1986 cp. Pas CP-ce1 de 1993.
jeremythe Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) 13 septembre 2010 J'explique un peu plus longuement. J'ai en charge des jeunes autistes pris en charge au sein d'un IME spécifique. J'ai déjà vu une enseignante en poste sur ce m^me type de poste utiliser "mon copain bruno" avec ses élèves lecteurs ou apprenants lecteurs. Cette méthode présente l'avantage d'offir un cadre répétitif et sécurisant parfait pour mon profil d'élèves. Cet ouvrage est introuvable sauf peut-être dans une école ou un collègue ou une collègue se souviendrait de cette méthode des années 1980 utilisée pour les élèves en difficulté. Merci de jeter un coup d'oeil. je continue de prospecter....
Messages recommandés