andy Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour à tous. Plusieurs élèves de ma classe sont suivis par un orthophoniste et doivent donc s'absenter régulièrement. Je recherche un document à remettre aux parents (à faire compléter par l'ortho) précisant les heures, etc.... de sorties. Cela éviterait aux parents de remplir chaque semaine un billet d'absence. Merci davance.
bug Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 PRISE EN CHARGE PAR LA FAMILLE N.B.: En aucun cas, l'enfant ne peut partir seul; il doit toujours être remis à l'adulte responsable. Monsieur ou madame (nom et prénom):________________________________________ responsable de l'enfant (nom et prénom):_______________________________________ classe:_____________________________ nom du maître:______________________ déclare avoir repris mon enfant exceptionnellement à l'école ce jour:______________ à:______________ pour le motif suivant:_______________________________________________________ reprendrai régulièrement mon enfant les (jour):________________________________ à:________________________________ pour le motif suivant:_______________________________________________________ (joindre un document signé par l'organisme d'accueil) l'enfant rejoindra l'école: - le jour même - le jour suivant à:______________________ Signature de l'adulte responsable
Moustache Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Un document de la même veine, à modifier ici : http://jt44.free.fr/docu/autorisation-exceptionnelle-sortie.doc
pseudoval Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour à tous. Plusieurs élèves de ma classe sont suivis par un orthophoniste et doivent donc s'absenter régulièrement. Je recherche un document à remettre aux parents (à faire compléter par l'ortho) précisant les heures, etc.... de sorties. Cela éviterait aux parents de remplir chaque semaine un billet d'absence. Merci davance. Dans mon école les enfants suivis par un orthophoniste doivent faire un PAI (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ) ,une fois celui-ci établi,plus de décharges à signer.
flofloflo Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 puisque le titre est large, je rajouterai 2 questions : pour un enfant qui a un léger cheveu sur la langue, et qui parle du nez, conseillez-vous l'orthophoniste? pour une enfant qui bégaie conseillez vous l'orthophoniste ? je précise le bilan pour des gs?
Messages recommandés