cleo17fr Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 -un service complet de verre "pot de nutella" -des kilos en plus
crevette Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 - la peau blanche pour ne pas avoir été à la plage ( et donc moins de risque de cancer ! ) - des supers soirées révisions - un corps de reve grace à la course à pied
karen Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 pour la nutelle pas d'accord les pots , pas pratique, mais les verres les kilos pas vraiment cryin , le stress rien de tel pour fondre ... mes plus : - se remettre au sport - faire des rencontres - visiter musée, ville et magasins - se ruiner en train - des crampes - acheter un nouveau réveil - passer des heures sur le forum plutot que devant la télé ....
cleo17fr Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 -2 fois 3 semaines de stages (cp en decembre et cm2 en mars....alors j'espere bien etre en pe2 pour avoir le droit a qques semaines en maternelle !) -une fin d'année a faire des fiches sur les ZEP (le 31/12 vers minuit en attendant d'aller rejoindre mon grd frere pour le reveillon)
cleo17fr Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 mais si les petits pots ce st des verres !!! -me suis ruinée en bouquin, mais apart le hatier geologie-biologie et surement bientot le hatier OP, je les ai tous ouvert !
karen Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 les petits pots ils sont mignons je préfère quand meme ceux àmoutarde avec winnie l'ourson ou goldorak ... pour la nutella j'ai fait dans le modèle intermédiaire le pot moyen qui fait presque une semaine pour les livres , idem la ruine mais ça fait une jolie bibliothèque plein de couleurs ! un vrai arc-en-ciel :P , je les ai presque tous ouverts , sauf l'OP SURTOUT LE GROS JAUNE rien que de le voir j'ai la jaunisse cryin
cleo17fr Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 l'avantage c que le nutellla c plus facile a manger que la moutarde ! -Ce conours m'a permi de me rendre compte qu'une etagere de plus pour poser des bouqin serait bien utile...
microbe Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Moi je suis pas d'accord pour le bronzage on aura droit aussi au cancer car on peut réviser au soleil même si on a pas la plage (ok ça fera pas forcément sérieux pour l'oral de se pointer avec un super bronzage...le jury osera quand même pas me saquer parce que eux ils ont pas bronzé??? )) L'autre avantage de ce concours c'est que tu perds l'ppétit donc tu as un corps de rêve avant d'aller te dorer la pillule sur la plage ! faut bien essayer de trouver des points positif à ce magnifique concours! Quoique perso j'en ait un je vais pas bosser (suis surveillante dans un collège) pendant 3 semaines, et j'y reviens le dernier jour, trop dur je vais pas devoir les supporter quand ils sont le plus pénible, après l'arrêt des notes, les conseils! Comme quoi c'est quand même pas si mal de réviser!
wanio_14 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 sans compter les plus au niveau de la vie de couple ! - votre moitié(e) fait toute la vaisselle et le ménage et les courses car il (elle) ne veut absolument pas compromettre vos chances en "gaspillant" votre temps de revision - votre moitié(e) est au petit soin pour vous - votre moitié(e) est toujours pret(e) à vous faire un calin de reconfort ou de felicitations pour vos efforts COLOSSAUX. - votre mère cesse enfin de vous téléphoner tous les deux jours pour vous demander de devenir fonctionnaire et arrêter votre travail de fou pour un sal... de capitaliste etc... - votre banquier cesse de vous téléphoner pour votre découvert, mais au contraire vous envoie un mot d'encouragement (on peut rêver !) il est bien ce concours, non ???
Céline45 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Dis-donc wanio, ta moitié est formidable !!!!!!! Moi, il ne comprend pas que de m'aider dans les tâches ménagères pourrait me faire gagner du temps dans mes révisions....ou bien il fait semblant de ne pas comprendre.... <_< je suis souvent obligée de m'arrêter de bosser pour faire à manger pendant qu'il joue sur l'ordi...GRRRRRRRRRRR Moi je dirai plutôt : - vilaine ambiance de stress à la maison......je pense quelques fois être à la limite du supportable !!!!!
wanio_14 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Voit le bon coté des choses : avec le foot, le tour de France, et Wimbleldon bientôt, c'est le moment idéal pour le renvoyer chez sa mère, où la télé est plus grande, et le frigo toujours plein de bière et de bonnes choses qu'il aime !!!
wanio_14 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 En vérité, le vrai plus de la préparation PE 2004, c'est l'incroyable intimité qui se crée avec notre animal de compagnie : chien, chat, perruche, lapin, écureuil ou furet... ... ils sont toujours la pour vous écouter, vous caresser, ronronner, remuer la queue, vous regarder avec un regard qui vous fend le coeur, venir se frotter contre vous pour sortir prendre l'air ou vous rappeller qu'il est l'heure de manger, ou d'aller se coucher... cryin ... c'est décider, le jour des résultats je lance un sondage pour savoir quelle est la vraie part qu'a prise notre animal de compagnie dans la réussite du concours : vous avez votre concours grace à : 1. votre moitié(e) et votre animal 2. votre animal et non votre moitié(e) 3. votre moitié(e) et non votre animal 4. aucun des deux 5. j'ai les deux en un et c'est pas gagner...
Messages recommandés