Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai juste un animal, je peux voter quand même??? :P

Arf... moi je suis au pot de Nutella de 750g, alors pour ce qui est de boire dedans, c'est pas pratique... :blink:

Posté(e)

Elle a de bonnes idées cette cléo17fr

Les pts positifs ? Je cherche... :

- le recyclage des vieux papier

- l'amortissement du forfait internet et du petit robert acheté à Noël

- la réconcialation avec l'écriture cursive abandonnée depuis longtemps

- la famille, les voisins compatissants

- la fierté de ma fille qd elle dit : "maman va être maisstresse" - "chut, ce n'est pas fait chérie..."

- mes rendez-vous chez le dentiste reportés

- mon ménage différé

- mon homme acceptant pour une fois mes sautes d'humeur

- VOUS et votre soutien évidemment...

Posté(e)

Ah oui je confirme, mon chat m'aide beaucoup !! Surtout quand il se couche sur mes bouquins quand justement je suis en train de lire !! :P

Posté(e)

Le mien me sert de presse-papiers depuis que je l'ai empaillé ! ;)

Posté(e)
Le mien me sert de presse-papiers depuis que je l'ai empaillé !

:blink:

Posté(e)

Bon, c'était pour rire mais apparemment ce n'était pas drôle... _bl_sh_

del-leeloo261
Posté(e)

Moi, je suis comme céline, mon hom il n'a pas fait plus d'effort pdt cette année. C'est aussi moi qui devait interrompre mes révisions pour aller faire à manger, la vaisselle ou passer l'aspi. <_<

Comme il travaille la journée dans l'informatique mais que le soir et les week end il travaille dans la musique (notre 2 pièces s'est transformé en home studio), c'est la semaine que j'ai un peu de calme. Heureusement que la musique adoucit les moeurs... :P

Sinon, les plus:

- de gros câlins avec mes deux chats qui ont toujours été là pour me faire rire, lever de ma chaise car ils essayaient de manger la gerbille...

- la découverte de ce forum

- mettre remise au sport

- mettre remise aux pépitos au lait :D

- accro au coca light

- franchi le pas hier du piercing au nombril (stressée par le concours, ça m'a empêchée d'y penser!)

- mes 6 stages en école :wub:

- avoir découvert des supers nanas à l'iufm :)

Posté(e)
Bon, c'était pour rire mais apparemment ce n'était pas drôle... 

Scuse-moi, il était tard et j'étais fatiguée... :P

franchi le pas hier du piercing au nombril (stressée par le concours, ça m'a empêchée d'y penser!)

Le mien s'est rebouchée l'été dernier (je l'ai perdu dasn les vagues à l'océan et en rentrant, impossible de remettre un autre bijoux... snif...)

En août, je retourne chez mon super pierceur à Saint-Germain et j'en refais un!

Posté(e)

moi mon chatchat adoré, il est chez papa-manque....euh papa-maman le lapsus ! ben oui il me manque !

c elle qui m'empechait de bosser pour lre brevet, puis pour le bac de francais puis pour le bac tou court en s'allongeant sur mes cours pour m'emepecher de les apprendre....

virgb : le recyclage des vieux papiers !!! comme ds mon sujet de Sciences !!! cryin

-sinon ce concours m'a donné l'idee d'aller voir a quoi ressemble le depuillage de vote....ben oui histoire de faire une pause !