OliB Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, Avec mon CM2, je dois couvrir l'ensemble des 5 périodes historiques en histoire mais aussi donc en histoire de l'art. Quelqu'un pourrait-il me donner une programmation prenant en compte cela histoire de l'art, c'est à dire P1: 7 semaines: préhistoire P2: 6 semaines : antiquité P3: 8 semaines : moyen âge P4: 6 semaines : Temps modernes P5: 10 semaines: époque contemporaines Pour mes séances, j'utilise le Retz: 40 séquences .... mais ils donnent pas de référence pour des oeuvres en histoire de l'art à étudier avec leur chapitre. Merci !
dhaiphi Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Avec mon CM2, je dois couvrir l'ensemble des 5 périodes historiques en histoire mais aussi donc en histoire de l'art. Elle ne sont pas réparties sur les trois années du cycle ?
OliB Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) 11 septembre 2010 En fait en CE2: préhistoire jusque renaissance, CM1 renaissance jusqu'à nos jours et cm2 tout le programme en insistant sur certains points.
Messages recommandés