Aller au contenu

oral eps


prune

Messages recommandés

Voilà, que mettez-vous dans l'intro car comme c'est 1 vidéo, on peut pas présenter le doc !

et pour la pratique perso du sport ils nous demandent ca apres ou c'est à dire ds notre expose ??

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas t'être d'un grand secours car je me sens complètement dépassée par cette épreuve, mais l'année dernière il était demandé d'intégrer les élèments concernant notre pratique perso dans l'exposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

moi je suis passée hier j'ai juste dit que c'était une video qui nous montrait une séquence d' EPS d'abord en classe et pdt l'activté proprement dite

sinon dans mon exposé je n'ai pas parlé de mes expérience car pas le temps. de toutes façons si tu n'en parle pas ce sont eux qui te posent la question après pendant l'entretien...

voila je te souhaite bon courage, ne panique pas franchement ils sont sympas, et moi ils se sont surtout axé sur le coté mise en place de l'activité plus que sur le coté théorique comme je le craignais...

allez a plus et m_ _ _ _ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

melpurple, on doit parler de notre experience ds l'exposé alors ?

c'est marqué dans les sujets ?

tu es tombée sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait c'est marqué sur le sujet a la fin des deux questions:

voila le sujet:

Classe de maternelle

Dans le cadre de l'analyse de c film, vous répondrez aux questions suivantes:

_ comment les élèves se sont - ils appropriés les consignes?

_ que proposeriez vous pour faire évoluer la situation dans la perspective de travail sur la compétence " s'opposer collectivement"

au cours de votre exposé, vous indiquerez également ce que vous retirez de votre pratique personnelle.