Posté(e) 15 septembre 201015 a Non, tu devras 3 fois la durée du congé. Donc si tu prends 1 an de congé, tu devras rester 3 ans dans le secteur public (pas uniquement l'EN). Sandre pourra confirmer je pense.
Posté(e) 16 septembre 201015 a Oui je confirme ce que dit Idzia, tu dois 3 fois la durée de ton congé à l'EN. Heureusement que c'est pas 15 ans ! Pour ma part je devrai 3 ans à l'EN. sandre
Posté(e) 16 septembre 201015 a Par contre je ne peux pas dire si c'est 3 ans à l'EN ou dans le secteur public...
Posté(e) 1 mai 201115 a Bonjour, Concernant la reprise d'études j'ai une petite question. Compte-tenu de la revalorisation salariale des nouveaux profs master 2 (qui démarrent directement à un échelon supérieur aux "anciens" il me semble), l'obtention d'un master 2, suite à une reprise d'études, pour un P.E. bac+3, permet-il une augmentation de salaire immédiate? Ca me fait penser un peu aux instits qui faisaient un tour à la fac pour passer une licence et ainsi devenir P.E. Quelqu'un a-t-il des infos???