scully333 Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour J'attends mes commandes...et du coup je n'ai pas le livre du maître de CLEO. Quelqu'un pourrait il me scanner la page pour le son s/ss et ou/an/oi Merci par avance
severus_snape Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Envoie moi ton mail par mp et je t'envoie les feuilles scannées.
Lamaitresseaime Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Moi je préfère Réussir son entrée en grammaire de chez Retz mais j'utilise certaines fiches que je trouve bien faites dans mes plans de travail en autonomie ( révisions de sons, vocabulaire, compréhension...) Les élèves les aiment bien, elles sont assez attractives. http://www.lamaitresseaime.fr
cara Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 J'ai acheté un exemplaire du fichier d'entraînement et je trouve que les exercices sont simples pour des CE1. J'utilise certains exercices avec mes CP.
* Lola * Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Petit up pour faire remonter le fil. J'ai le fichier pour mes CE1 et j'aimerai savoir comment vous répartissez les exercices sur l'emploi du temps de la semaine
tina3513 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 regarde sur le site de cléo. Je peux télécharger la répartition des exercices sur outlook
* Lola * Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 regarde sur le site de cléo. Je peux télécharger la répartition des exercices sur outlook Ben............. je viens de regarder sur le site de l'éditeur et je n'ai pas trouvé
tina3513 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Tu dois aller sur le site cleofrancais.fr A gauche tu cliques sur ressource à télécharger C'est la dernière ressource, tout en bas de la page, qui s'appelle Programmation annuelle 2012 2013 zone ABC Mais il faut s'inscrire pour pouvoir les télécharger. Bonne rentrée
asgraveleau Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, j'avais récupéré quelque part la programmation jusqu'à Noël, donc pas de souci. En revanche je n'arrive pas à télécharger la programmation après janvier. Est-ce que vous y êtes arrivés ? Merci !
tina3513 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 tu veux dire 2013-2014? Aucune idée, tu peux laisser un mail je crois sur le site.
lchopard1 Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 Bonjour j'utilise la méthode cléo cette année en ce1 J'aimerais savoir si quelqu'un sait où trouver des dictées qui correspondent au fichier et à la progression de la méthode. merci cordialement
Messages recommandés