Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mon adresse mail, c'est du moins ce que me dit la directrice de l'école où je suis affectée..

Avez vous reçu la votre?

Je sais que normalement c'est prénom.nom etc mais j'ai deux prénoms et deux noms donc c'est un peu compliqué...

Merci!!

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mon adresse mail, c'est du moins ce que me dit la directrice de l'école où je suis affectée..

Avez vous reçu la votre?

Je sais que normalement c'est prénom.nom etc mais j'ai deux prénoms et deux noms donc c'est un peu compliqué...

Merci!!

Je ne sais pas si c'est partout pareil mais je pense que tu vas recevoir ça chez toi en même temps que ton NUMEN C'est assez confidentiel comme infos, donc je pense que c'est plus envoyé à domicile.

Si tu ne vois rien venir, passe un coup de téléphone à ta gestionnaire au niveau de l'IA, elle devrait pouvoir te renseigner :wink:

Posté(e)

Bonjour,

Avez vous reçu la votre?

Merci!!

slt,

j'ai reçu dans un premier temps mon adresse mail à l'école (via le mail de l'école)et 10 jours plus tard mon numen, également à l'école sous pli personnalisé...

Posté(e)

vous avez deja reçu votre numen et adresse mail (ainsi que l'école de rattachement)??????? :blink:

ca fait longtemps?? vous êtes dans quel département ??

je dis ca mais vous avez déjà signé votre PV d'installation ???

Posté(e)

Oui moi j'ai signé le pv d'installation lors de la réunion avec tous les admis (je suis dans le 78).

J'ai reçu mon numen et pour l'adresse mail il a du y avoir un problème du coup j'ai appelé l'IA et ils me l'ont donnée ;)