miralda Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour, J'ai effectué plusieurs suppléances durant l'année dernière et je n'ai toujours pas été payée depuis decembre 2009 Dernièrement on m'a dit sans faute fin Août puis on m'a donné la date du 8septembre.. et toujours rien Je souhaiterai savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas et si vous aviez l'intention de faire un recour en justice, est-ce possible de gagner? Si oui combien? car je ne souhaite pas perdre encore un an pour gagner 100E.. Merci de me faire part de vos experiences Bien cordialement Nolwenn
miralda Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Posté(e) 17 septembre 2010 merci pour ta réponse j'essai de me renseigner, les retards de 2 à 3 mois semblent être courants mais sinon je n'sais pas.. Si vous avez des adresses d'autres forums sur ce sujet ou que vous connaissez des personnes dans ce cas toutes les infos seront les bienvenues et n'hesitez pas à me contacter en MP si besoin car je ne passe pas tous les jours sur ce site *Bon week-end à vous*
Messages recommandés