aitana Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Bonsoir, J'ai dans ma classe des sous mains d'écritures plastifiés avec les modèles des minuscules et des majuscules + les chiffres mais impossible de remettre la main sur le document original... c'est une fiche A5 en rouge et noir ça vous dit quelque chose ?
ayla Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Alors pas sous ce format mais chez Moustache à S comme sous-main tu en as des très bien et très complets dont un en cursives
aitana Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) 13 septembre 2010 Alors pas sous ce format mais chez Moustache à S comme sous-main tu en as des très bien et très complets dont un en cursives c'est vrai qu'ils sont sympas! je cherche ma petite fiche A5 car je trouve qu'elle est bien pratique et que du fait de son petit format, elle ne s'abime pas!
web-cath Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Je ne connnais pas mais cela doit être interessant ! Sinon moi j'ai ici la page des majuscules et minuscules (cursives et imprimées) de l'alphabet complet... Ca doit faire environs un A5 mais y a pas de couleurs...
aitana Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) 13 septembre 2010 Je ne connnais pas mais cela doit être interessant ! Sinon moi j'ai ici la page des majuscules et minuscules (cursives et imprimées) de l'alphabet complet... Ca doit faire environs un A5 mais y a pas de couleurs... je t'envoie mon adresse en mp, je veux bien ta page! merci!
Messages recommandés